Rock – Sous la pression du coeur par Anyta SUNDAY

Synopsis:

Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.
Et puis…
Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.
Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.

 

Mon avis:

Voici une romance bouleversante. Elle se déroule sur plusieurs années… On passe un jeune garçon de douze ans à un adulte. C’est le secret de ce bouleversement. L’auteure nous fait suivre cette évolution, l’évolution d’un homme, de ses sentiments, de ses désirs, les bouleversements qui l’accompagne tout au long de cet apprentissage que l’on appelle la vie. On souffre avec lui de ses désirs inavoués, qui ne peuvent se réaliser comme il le souhaiterait. Elle met en avant ces faux semblants que l’on doit parfois se forcer à accepter. Une romance qui ne peut nous laisser indifférent.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: faux semblants
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Leo loves Aries – l’horoscope amoureux par Anyta SUNDAY

Mon synopsis:

Lion : une nouvelle personne va rentrer dans votre vie en début d’année. Si vous passez outre les moments de frustration qu’elle vous apportera et parvenez à en rire, cela pourrait signifier le début d’une amitié prospère.

Theo a l’habitude de rire des horoscopes que sa mère lui envoie. Encore obnubilé par son ex et sans aucun ami à son actif, cette prédiction lui donne envie de revoir ses positions. Parce qu’une amitié qui tient la route, qui grandit…

Eh bien, ce serait une bonne raison de mettre ses vieilles blessures de côté et de se tourner vers un « avenir prometteur ».

Lorsque sa soeur Léone le met au défi de lui trouver le parfait cavalier pour un mariage printanier, Theo le voit comme l’occasion de se faire de nouveaux amis. Son ex professeur particulier, qui se trouve être son nouveau coloc, Jamie Cooper, semble être un candidat possible et pratique de surcroit. Très pratique. Comme si c’était le destin. Tout ce qu’il a à faire, c’est de s’assurer que Jamie est le bon choix ; qu’il pourrait être l’homme idéal pour sa soeur, et un bon ami pour lui-même.

Mais faites preuve de prudence, Lion, car les étoiles vous mijotent une surprise…

 

Mon avis:

Une sublime romance où nous suivons l’évolution de la relation entre Théo et Jamie. Anyta Sunday nous offre une bouffée d’air frais avec une histoire prenante, drôle et touchante à la fois. Le concept de la romance sur base d’un horoscope est rafraîchissante. 

Une sublime romance à consommer sans modération!

Nb: le tome 2 est proposé en version anglaise pour le moment : Scorpio Hates Virgo, sortira en version française le 30 Juillet 2018 (tout un programme)

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.

 


Genre: romance
Série: MxM BOOKMARK Romance |