Tough love par Aurélie CHÂTEAUX-MARTIN

Mon synopsis:

Tout oppose Vlad et Ethan. Pourtant, il y a cette alchimie entre eux. Ils ont autant à perdre l’un que l’autre par cette situation qu’ils n’avaient pas prévue, et pourtant …

Vlad est un homme emprisonné dans son passé. Par amour, Ethan va tout faire pour le sortir de son milieu. Mais Vlad a du mal à accepter tout l’amour de cet ange, car cela le renvoit à ses propres faiblesses, ses fragilités qui n’ont jamais cicatrisées.

Quant à Ethan, il va devoir faire des choix. Face à cet amour pour cet homme, il va devoir faire tomber le masque pour être enfin lui même.

Mais Vlad, cet écorché vif en vaut-il réellement la peine? Et Vlad, acceptera t-il de prendre le risque de s’ouvrir à quelqu’un d’autre, à ressentir de nouveau?

 

Mon avis:

Un sublime roman qui ne peut que nous émouvoir, préparez les mouchoirs… L’auteure nous décrit l’horreur d’une réalité encore bien trop présente dans ce monde, celle des enfants, esclaves sexuels dans des pays pauvres. Plus qu’un roman, un témoignage qui ne peut pas nous laisser de marbre.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: drame psychologique, prostitution
Série: Auto édition |

Bi … for you? par Aurélie CHÂTEAUX-MARTIN

  Tome 1 : Bi … for you?

Mon synopsis:

Armand a une vie parfaite: il est la vénusté incarnée, il est en couple avec Sophie et sur le point de se fiancé et un brillant étudiant.

Parfaite? … Jusqu’à se qu’il rencontre Kris, cet étudiant mystérieux aux allures de twink.

Cette curiosité va ne faire que grandir. Il veut découvrir se qu’il se cache derrière cette carapace de froideur. De leur rapprochement, une amitié va naître, mais elle n’est pas suffisante pour Armand. Il devient obsédé par Kris.

Ce rapprochement va remettre en question sa vie si bien rangée. Car les sensations qu’il se découvre avec Kris pourrait remettre en questions toutes les fondations de sa vie si parfaite. Fera t-il tomber son masque?

 

 

  Tome 2: Un amour Danois

Mon synopsis:

Suite à son coming-out, et à la réaction virulente de son père, Armand emménage avec son beau danois. Malgré la nouveauté de cette relation, les deux s’aiment et décident de profitez des bonheurs de la vie commune. Mais vivre avec Kriss n’est pas de tout repos. Entre incertitudes et inattendus, Kriss et Armand va devoir prendre de nouveaux repères.

 

Mon avis:

Une histoire d’amour que nous partageons à travers leur bulle d’intimité. L’auteure nous donne l’impression d’une romance contée par une maman sur deux princes. Une histoire remplie de douceur et de sensibilité … à nous mettre à fleur de peau.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.

    


Genre: romance young adult
Série: Auto édition |

Recueil de Premières fois – Des livres et des Hommes par Angie Le GAC, Aurélie CHÂTEAUX-MARTIN, F.V ESTYER, H.V GAVRIEL, Manhon TUTIN, Monica GOLLET, Nathaniel VIGOUROUX, Sébastien MONOD, VD PRIN

Ce recueil de nouvelles nous est proposé par les auteurs présents lors du salon du livre d’Auriol d’Avril 2018.

Chacun nous propose la « première fois » d’un homme à un moment de sa vie. Un partage de petits bout de vie qui les changent, qui leur permet de comprendre …

Ce recueil est tout simplement magnifique, car NON, une première fois n’est pas forcément liée au sexe, mais peut changer une personne pour le reste de sa vie…

 

Je tiens à rappeler que ce recueil est au profit d’une noble cause: celle de l’association Le Refuge. Cette association vient en aide à des jeunes LGBT dont leur propre famille leur refuse: de l’amour, du temps et de l’argent. Car oui, ces histoires n’existent pas que dans les lectures malheureusement.

Alors faite un achat intelligent et passer un bon moment de lecture.

 

Pour plus d’informations sur Le Refuge: www.le-refuge.org.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: recueil
Série: Auto édition |