Bordeline -2- Douceur, tendresse et autres complications. par AurElisa MATHILIDE

22 février 2018

Clément le prenait vraiment pour une salope. Et il n’avait pas tort… Comment pourrait-il avoir tort alors qu’il s’était jeté sur lui pour se faire baiser? Comment pourrait-il avoir tort, vu ce qu’il lui avait raconté sur ses baises rapides avec des inconnus? Il le prenait pour une salope, mais n’était-ce pas ce qu’il était? Ce qu’il avait toujours été à partir du moment où l’Autre l’avait touché?
Non, ce n’était pas vrai! Ça ne l’était plus! Il essayait de changer! C’était fini tout ça pour lui! Il n’était plus ce Bastien qui donnait son cul au premier venu, sinon il aurait accepté l’offre du mec qui l’avait dragué un peu plus tôt…


Genre: drame psychologique
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Borderline -1- au pied du mur par AurElisa MATHILIDE

19 février 2018

Il n’était pas dépendant de toutes ses merdes, mais il avait besoin d’oublier… S’il y avait une chose dont il était devenu dépendant, c’était de cela; il avait besoin de ce sentiment de liberté, même factice …. Il recherchait ces quelques secondes de chute libre, où son cerveau se déconnectait et ne pensait plus à ce qui le faisait souffrir, le pourrissant de l’intérieur. Peu importait le moyen pour y parvenir, peu important ce que cela lui coûtait… C’était viscéral… Il aurait tout donné pour arrêter de réfléchir, pour ne plus ressentir ses pensées grouiller tels des vers sur un morceau de viande avariée.


Genre: drame psychologique
Série: MxM BOOKMARK Romance |