Entre ses griffes par Aurore DOIGNIES

Mon synopsis

  Tome 1 : Le tueur à l’As de Pique

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit à travers les Etats Unis. Ses victimes sont de jeunes étudiants en médecine. Les agents du FBI sont bien décidés à ne pas laisser le tueur en faire une nouvelle.

La dernière victime va être retrouvée dans une université de Chicago, où Kyren est enseignant. Kyren, un célibataire séduisant et gay est tout sauf un humain. En effet, celui cache un secret lourd pour sa survie. Mais quand l’agent Cameron Gilroy vient pour l’interroger sur l’enquête, celui-ci tombe sous son charme.

Kyren ne cherche pas de relation, mais des histoires sans lendemain. Mais c’est sans compter sur l’insistance de Cameron.

Comment Kyren va t-il pour garder son secret et gérer l’attirance qu’il a pour cet agent, avec un tueur qui rôde autours de son université?

 

  Tome 2: La nature des secrets

Nous retrouvons Kyren et Cameron trois ans après. Ils filent le parfait amour, Kyren n’ayant toujours pas révélé son secret. Mais quand un ancien agent du FBI est retrouvé assassiné à cause de sa passion pour la culture olmèque; l’existence des Thérianthropes est menacée.

Afin de ne pas révéler le secret au grand jour, Kyren va devoir intervenir sous le nez des agents du FBI et en particulier de Cameron.

Entre mensonges et révélations, trahison et amour, leur couple réussira t-il à survivre à cette épreuve?

 

  Tome 3: De crocs et de Griffes

Aniki se remet de son agression, échappant de peu à la mort grâce à la l’aide du frère de Kyren, Nikandr. Aniki se rend compte que Nikandr ne le laisse pas indifférent. Mais le jeune homme ne fait confiance en personne. Il va devoir pourtant prendre sur lui et s’ouvrir aux autres afin qu’ils l’aide à découvrir les raisons du décès de sa mère, et traquer son agresseur, un fugitif thérianthrope.

De son côté, Cameron, lui va découvrir l’univers des Thérianthropes, un univers de crocs et de griffes avec lequel il va devoir composer, autant pour son travail qu’en privé.

 

 

   Tome 4: La malédiction du Jaguar

Suite à l’arrestation de Klaus, le conseil poursuit son enquête pour le juger. Alors que cette arrestation devait sonner comme un retour à la « normalité », Jacek s’enfui de la meute, laissant une fois de plus Loukian, dans l’attente de l’annulation de son mariage forcé.

Pourtant, l’évasion de Klaus va remettre en cause la sérénité des différents clans, faisant peser sur beaucoup une menace mortelle. Face à la folie de Klaus, les meutes vont devoir apprendre à coopérer et unir leur force afin d’envisager un avenir plus serin pour tous.

 

Mon avis:

Une série qui nous changent des lycaes, addictive, attachante. A travers chaque tome, l’auteure nous en apprend plus sur la vie des Thérianthropes leurs coutumes, leur hiérarchie, les différentes meutes.
Les intrigues policière sont très prenantes et bien menées, sur fond d’humour dans les relations Therianthropes/humains, d’amour, d’amitié. Nous pouvons avoir une évolution des personnages des anciens tomes se qui renforce nous attachement. Une série à lire et à relire avec beaucoup de plaisir.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.

 


Genre: policier, romance métamorphe
Série: MxM BOOKMARK Romance |

La meute des Howling Wolves par Aurore DOIGNIES

Mon synopsis:

 Première partie:

Des années durant, la meute des Howling Wolves n’a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s’établir et se fondre dans la masse des Humains.

Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l’instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n’a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire.

Mais l’ennemi est réputé impitoyable. . . et quand le destin s’en mêle, tout est remis en question.

 

 Deuxième partie:

Dupé par la Guilde qui l’a élevé afin qu’il devienne un tueur, Tyrone a changé de camps pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu’il puisse lui en coûter.

D’une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s’est révélé être l’âme-soeur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l’effraient. Car Rhys a beau prétendre l’aimer, il n’en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et « le Faucheur ».

Quant aux autres couples, eux aussi vont devoir faire face à leur différences, leurs faiblesses pour faire face aux obstacles à venir.

 

Mon avis:

Les personnages sont attachants, avec leurs propres passés, leurs propres caractères. Les personnages principaux sont aussi important que les secondaires sans pour autant être étouffants. Les émotions sont très bien décrites.

La plume est fluide, addictive,car ici ce n’est pas l’histoire d’un couple naissant que nous suivons, mais de trois. Et c’est là toute la force de cette histoire, l’auteure fait interagir ses personnages comme dans une meute.

Une lecture à dévorer!

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: drame psychologique, Fantaisie, romance métamorphe
Série: Juno Publishing |