Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour – Gage par Christa TOMLINSON

Mon synopsis:

Gage Mason Nous en avons tous fait l’expérience.

Le Bad Boy. Celui contre qui on nous met en garde. Celui avec des jeans troués et un sourire diabolique et paresseux sur les lèvres. Celui qui vous fait faire des mauvaises choses qui vous font vous sentir bien.

Pour moi, c’est Gage Mason.

Nous nous sommes rencontrés alors qu’il travaillait sur ma Ducati. J’ai tout de suite su qu’il était synonyme d’ennuis, mais quelque chose à propos de ce Bad Boy m’a attiré.

Peut-être est-ce ses yeux sombres qui m’étudient comme s’il voulait tout savoir sur moi. Peut-être est-ce ce qu’il me fait ressentir ; le contact rugueux de ses mains, sa prise possessive sur mes cheveux lorsque nous nous embrassons, ce que je ressens lorsqu’il est en moi. Ou peut-être est-ce la façon dont il a besoin de moi, même s’il ne l’admettra pas. Pour une fois dans ma vie, je prends un risque.

Malgré tout ce qui me dit que je ne devrais pas, je vais tenter ma chance avec Gage. Je ne sais pas si cela se terminera bien, mais je sais que je ne peux pas résister à ce Bad Boy.

Joseph Naderi – Avocat

 

Mon avis:

Que dire à part que je suis ultra fan! L’auteure nous entraîne dans cette histoire où les deux amants sont atypiques et complexes. On vit avec eux leur rencontres, leurs douleurs, leurs démons du passé, leurs doutes, leur amour fort mais tortueux et violent. Elle nous montre que les apparences sont plus que trompeuses, et que derrière ces comportements, il y a des dépendances psychologiques liées à des douleurs profondes.

A lire sans modération!

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: bad boys
Série: Juno Publishing |

Les mauvais garçons ont aussi besoin d’amour – # 2 par Christa TOMLINSON

Mon synopsis:

Ce deuxième Tome se divise en deux parties. L’auteure nous présente les amis de Gage et leur histoire, celle de Nate et de Max.

  •  Nate

Kévin est un geek timide. Après s’être fait tatoué chez Max, il décide de se mettre à la musculation afin de mettre son tatouage en valeur. Sur les recommandations de Max, il va s’inscrire dans une des salles de sport de Nate.

Nate, lui désespère, car il souhaite une relation durable mais avec un homme différent de ses plans habituels.

Quand Kévin se présente, Nate ne peut rester indifférent face à ce jeune homme d’une timidité maladive. Nate fera tout pour le rassurer afin de pouvoir envisager cette relation qu’il désire tant.

 

  • Max

A l’aube de ses trente ans, Max est toujours célibataire. Ses amis, Gage et Nate sont en couples se qui amène un certain malaise au jeune homme. Lui aussi souhaite se poser mais … un lourd secret le retient.

Lors d’une conversation, il rencontre Patrick, le docteur Bishop, le père de la copine d’une de ses employées au salon de tatouage.  Max est attiré par le médecin, mais face à son entourage familiale, il refuse de sortir du placard et se fait passer aux yeux de tous pour un hétéro volage.

Mais aujourd’hui, il se remet en question sur ses choix de vie. Patrick a bien compris la situation du jeune homme, étant lui même passé par là par le passé … Mais cela ne l’arrêtera pas dans sa quête pour conquérir le jeune Max.

 

Mon avis:

Ce « bonus » est plus que plaisant à lire, car nous nous sommes attachés à ces deux personnages secondaire mais au combien important dans la vie de Gage. Quelles surprises de les découvrir. Ce deuxième tome complète parfaitement le premier et assouvit notre curiosité.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: bad boys
Série: Juno Publishing |

la série Cuffs, Collars, and Love par Christa TOMLINSON

Tome 1: Le sergent

Logan Pierce est sergent dirige d’une main de maître son équipe du SWATT.  Parmi son équipe, il y a Clay, un agent hautement qualifié, toujours prêt pour l’action.

Mais Clay a aussi remarqué que son sergent le suit un peu trop souvent des yeux. Logan, lui est réellement attiré par son caporal, mais n’ose l’aborder; car il devrait lui révéler son secret, sa dominance, ses jeux sexuels quelques peu « hors norme ».

Face à l’image irréprochable du sergent, le caporal va t-il se soumettre à Logan? Peuvent-ils avoir une relation sans que cela endommage leurs carrières et leurs réputations au sein du SWATT? Arriveront-ils à gérer leurs sentiments dans cette relation Dominant / soumis?

 

Tome 2: L’inspecteur

Ryan désire rentrer dans l’équipe du SWATT plus que tout, et en particulier dans celle du sergent Logan PIERCE. Pourquoi dans celle de Logan? Car le jeune homme a des sentiments envers Logan, bien que celui ci l’ait rejeté pour Clay. Son arrivée dans l’équipe ne sera pas une ciné-cure. Ryan ne s’intègre pas.

Les différentes attaques menées contre l’équipe du SWATT de Logan vont amener l’inspecteur Sam ROBERT enquêter sur l’affaire. Il va tout de suite être attiré par Ryan. Ce jeune homme soumis mais qui est distant et froid. Obstiné, l’inspecteur va tout faire pour aider le jeune homme arrogant par sa dominance. Il va essayer de comprendre les raisons de cette attitude du jeune soumis.

Quels sont les blessures du passé que cache Ryan sous ce masque? Sam pourra t-il réussir à le dominer et enfin pouvoir libérer Ryan de ses chaînes pour enfin vivre une relation stable et épanouissante?

 

Tome 3: La soumission de l’agent

Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout ce dont tu as besoin venant de moi, je te le donnerai volontiers.

– Sergent Logan Pierce

Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détruise sa bulle de bonheur. Sa confiance brisée oblige Clay à réévaluer sa carrière, sa relation et lui-même.

Le sergent Logan Pierce est le chef de l’équipe du SWAT de Houston. Professionnellement, il est le meilleur dans ce qu’il fait. En privé, le plus important dans sa vie est de prendre soin de son soumis, Clay. Clay est son monde entier et Logan fera tout ce qui est nécessaire pour le protéger. Même si cela signifie se heurter à son entêtement afin de l’aider à guérir.

Logan et Clay peuvent-ils travailler ensemble pour reconstruire leur bonheur ? Peuvent-ils retrouver la passion commune de la Domination et de la soumission ? Ou leur amour et leur relation s’arrêteront ils avant d’avoir véritablement commencé ?

 

Mon avis:

Une série intense où le cadre professionnel et personnel est lié, l’intrigue sur notre couple nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne. Une initiation à la Scène et une pratique peu connue du public. Une « aventure » plus que passionnante à lire, avec des personnages attachants, qui ont leurs propres personnalités, un passé et une histoire différente. Il n’y a pas de redondances alors que les romances tournent toutes autours d’une relation D/s et cela est plus qu’appréciable.

De mon avis personnel, ce troisième tome est le plus réussit de la série. On retrouve les couples du 1er et 2ème tome, on voit leur évolution dans leur vie privé et professionnel. Ce troisième tome est réellement intéressant dans le sens où cette fois, la relation BDSM n’est pas mise en avant. Elle fait partie de ce tout que représente le couple mais ne prend pas le dessus. Dans ce tome, on nous montre la réalité du monde du travail, de ces homophobes sans foi ni loi qui pensent pouvoir prendre le dessus sur un autre, le juger et le rabaisser parce qu’il est homosexuel. Là où l’auteure joue son atout, c’est que suite à cette agression, elle va mettre en avant la relation du couple en avant. Etre victime a des conséquences sur la vie privée. Elle montre les limites du BDSM face à ce genre de traumatisme mais aussi ce lien qu’à un Dominant et son soumis qui peut apporter soutien et réconfort dans la reconstruction. Elle nous montre qu’un couple pratiquant le BDSM ne se définit pas que par le BDSM. Il s’agit avant tout d’un couple et que c’est la confiance en l’autre qui permet de surmonter les épreuves.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: BDSM, homophobie
Série: Juno Publishing |