Abysses par Lily HAIME

29 mars 2018

– Dis-le-moi. Dis-le que tu m’aimes aussi! Dis-le!
Il avait ma vie, ma dignité, ma fierté, mon honneur, mes journées, mes nuits, mes cauchemards, mes rêves. Mon amour, je le gardais en moi, à l’abri.
Il n’était pas à lui.
Il ne le serait jamais.
– Je sais que tu m’aimes, Rafael. Je le sais!
Non!
Mes jambes lâchèrent; je perdis connaissance.
Et puis un visage … Des yeux gris … Une pensée … Sauve-moi…


Genre: drame psychologique
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Clair Obscur par Lily HAIME

1 février 2018

À tous les Gwenn de cette terre parce qu’ils se sont relevés même lorsqu’ils ne se reconnaissaient plus et qu’ils ont eu la force de recommencer.
À tous les Sevan du monde, qui ont survécu à la guerre et aux horreurs qui peuplent leurs nuits.
Et enfin un grand merci à tous ceux qui savent revenir, qui savent dire « pardon » et qui méritent une seconde chance.


Genre: handicap
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Mathias – Sans toi — T.1 par Lily HAIME

14 janvier 2018

Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait au juste. Eden était mon incohérence. Une équation impossible à terminer. Il me manquait toujours une formule pour l’identifier. Pourtant, cette étreinte, je la comprenais. Plus même, je la connaissais. Elle était d’une farouche délicatesse. Elle avait la saveur d’un café. De cette amertume qui fait trembler et grimacer. Et pendant quelques secondes, on se demande si on ne va tout recracher. Mais le goût est tellement bon qu’on en reprend quand même. Parce qu’on est déjà accro. Plus on en boit et plus on a envie d’en boire.


Genre: romance young adult
Série: MxM BOOKMARK Romance |

A l’ombre de nos secrets par Lily HAIME

14 janvier 2018

Quatre ans plus tôt, ils avaient été là pour moi. Ils m’avaient consolés, accompagné jusqu’aux portes de cette fichue clinique. A présent, ils avaient peur que j’y retourne en courant. Ou que je cède un jour à mes pulsions et que je me fasse arrêter par les
Allemands. Ou qu’ils me retrouvent un jour mort dans un fossé, abandonné comme un chien crevé. Ils s’inquiétaient pour moi un peu plus à chaque fois qu’ils voyaient Engel me parler. Qu’ils le surprenaient à me jeter des coup d’oeil.
Je n’avait pas envie de leur expliquer qu’Engel était différent des autres. Je n’étais pas certain que se soit le cas. C’était un soldat. Un bon soldat.


Genre: historique
Série: Milady Emma |