L’espoir brisé par S.C ROSE

Mon synopsis:

Andréas connait son premier amour à l’âge de 15 ans. Il s’agit du meilleur ami de son frère, Tristan. A l’aube de révéler leur liaison et donc faire son coming out, Andreas apprend que Tristan va se marier. Son désir d’enfants passe avant son amour pour Andréas. Face à cette trahison, Andréas décide de fuir.

C’est un appel insistant de sa mère qui le fera revenir 8 ans plus tard. Mais Andréas n’est plus le même et Tristant non plus. Ce sont deux hommes brisés qui vont se retrouver.

Ils vont devoir apprendre à se redécouvrir, car même avec un espoir brisé, ils n’ont jamais arrêté de s’aimer…

Mon avis: 

Une sublime histoire sur l’espoir, la volonté de s’octroyer une seconde chance, celle d’être heureux malgré les blessures passées.

Par son écriture, l’auteure nous fait vivre cette confrontation, ces sentiments non dissimulés, ces maux qui nous brisent. Le vocabulaire utilisé est direct, sans chichis, elle nous montre les caractères forts de ces deux hommes qui vivent dans la rancœur et le regret.

Une histoire d’amour que l’on suit de ses balbutiements jusqu’à la fin et même après. Une histoire émouvante et bouleversante d’émotions qu’on ne se lasse pas de lire et de relire.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: seconde chance
Série: CreateSpace Independent Publishing Platform |

La meute des Sixlunes par S.C ROSE

Mon synopsis:

 Tome 1: Elijah

La meute des Sixlunes est l’une des meutes les plus puissantes et respectées. Son Alpha Elijah est un Ancien parmi les Anciens, craint et respecté de tous.

Alors quand son frère ramène avec lui cet enfant au sein de sa meute, il le rejette et ne souhaite que sa mort. Pourquoi? Car Mathias est un Transformé. Les Transformés sont considérés comme une abomination, un danger pour les lycaes et les humains.

Son frère réussit à convaincre son Alfa de « sauver » Mathias jusqu’au jour de sa transformation, à sa majorité. Mathias va donc vivre une vie avec une échéance, il sait qu’il ne vivra pas vieux, profite donc de sa vie, tout en vouant une haine farouche pour Elijah.

Mais se que non pas prévu Mathias et Elijah s’est que au moment de sa transformation, le destin va s’en mêler et rien ne va se déroulé comme prévu…

 Recueil

Par ce recueil, l’auteure nous permets de suivre l’évolution des personnages principaux et secondaires du Tome 1. Elle partage avec nous leurs faiblesses et leurs secrets. Sous forme de confession entre le narrateur et le lecteur, beaucoup de tendresse y est partagé.

 

Mon avis:

L’auteure nous met dès les premières pages dans l’ambiance. Nous ressentons cette crainte de cette meute et de son Alfa. Mais, elle nous montre aussi que le Dominant est aussi un colosse aux pieds d’argile, et que chacun a une faiblesse, qui ne peut que nous attendrir. Une lecture addictive, que nous avons du mal à lâcher. Le recueil est un plus non négligeable. Ces confessions nous promettent beaucoup de choses pour la suite. Une attente non dissimulée pour les lecteurs 😉

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: Fantaisie, romance métamorphe