Comment se comporter comme une personne normale par T.J KLUNE

Mon synopsis:

Gustavo n’est pas « normal ». Au contraire, on, le qualifie d’ anormal et bizarre et étrange. Il souffre d’anxiété sociale.

Il le sait. Tout le monde dans la ville d’Abby le sait mais il le vit très bien. Il vit seul depuis la mort de son père, gére un vidéo club (mais oui, ça existe encore de nos jours!), et a comme animal de compagnie un furet nommé Harry S. Truman. Ses meilleures amies sont Nous les Trois Reines et Lottie, une dame aux cheveux rouge.

Bref, la vie de Gus peut être qualifiée comme ses journées : passable.

Mais tout va changer le jour où il fait la connaissance de Casey. Casey, cet hipster asexuel et défoncé qui aux yeux de Gus est le mec le plus génial de la terre.

Afin de se rapprocher de lui, Gus va entreprendre de quitter sa zone de confort pour devenir et se comporter comme une personne « normale ».

 

Mon avis: 

Entre quiproquos et situations plus que cocasses, T.J KLUNE nous prouve une fois de plus, avec énormément d’humour et de tendresse que la normalité est ennuyeuse. Quelque soit ce que nous sommes, il n’existe pas d’étiquette pour nous définir, nous sommes nous et c’est là notre vraie richesse.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: handicap
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Le chant des loups – Tome 1 Le clan des Bennett par T.J KLUNE

  

Mon synopsis:

Après le départ de son père, Ox va devenir, à 12 ans l’homme de la famille. Il va devoir grandir avant l’heure pour aider sa mère.

Mais tout va changer lors de sa seizième année, le jour où un petit garçon va lui sauter dans les bras et lui offrir son amitié et son loup.

Joé n’a que dix ans mais il le sait. Ox est sien. En vue des ombres qui le poursuit, Ox est le seul à pouvoir l’apaiser.

De l’amitié, des sentiments plus fort vont apparaître. Mais face au danger, au Mal, leur relation va se fragiliser. Comment ce lien si particulier va t-il survivre face à la mort, l’abandon et la peur?

Comment une meute peut-elle survivre avec des personnes si différentes mais tout autant aimées?

 

Mon avis:

Une superbe histoire où les émotions sont mises à vive épreuve, avec une fin incertaine mais époustouflante. Une lecture addictive que je ne peut que vous conseiller.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: romance métamorphe
Série: MxM BOOKMARK Imaginaire |