Warlord’s enigma par Yamila ABRAHAM

Mettre résumé et photo avant

 

Mon avis:

Je viens de finir Warlords Enigma de Yamila Abraham et franchement je découvre une plume géniale. L histoire est à la base classique. Un prince qui devient esclave de son ennemi. Oui je me suis dit on va avoir une relation D/s mais non. C est là la force de ce roman. Tout N est qu apparence tromperie et manipulation. Nous nous retrouvons nous lecteurs coi au fur et à mesure de la lecture. Car C est une réelle enquête que nous menons, où nos certitudes tombent les unes après les autres. Qui trompe qui ? Qui est l assassin ? Quel complot se trame ? Bref, on N arrive plus à décrocher avant LA révélation et qu’elle révélation…

L auteure met en avant le choc des cultures, le poids des personnes hauts placées sur leur sujet, cette manipulation de l esprit. Ça nous parle, même si le roman est un SF, cela peut être rapporté à notre quotidien, à notre vie. C est une vraie remise en question sur notre libre arbitre.

Bref j ai adoré. Bravo à Yamila.


Genre: au delà des apparences, BDSM, choc des cultures, fantasy, faux semblants
Série: Homoromance éditions |

Unprison par Yamila ABRAHAM

Mon synopsis:

Ryan, riche petit blanc vient de se prendre 25 ans de prison pour détention de drogue.

Sa plus grande peur une fois arrivée en prison: se faire violer. A lors il décide de devenir la « propriété » de son Daddy, Ray pour sa protection.

Mais ce que ne se doute pas Ryan c’est que quand rentre les sentiments dans l’équation, cela change la donne…

 

Mon avis: 

Un très court mais intense roman, voilà comment le résumer. On retrouve tous les codes liés à l’univers d’un prisonnier et chose rare, celle des « daddys » et de leur protection. L’auteure met en avant cette notion de Gay For You, où l’on peut comprendre le besoin de l’autre même si on est hétéro.

L’histoire est menée de telle façon que rien n’est choquant. Au contraire, on se prend à ne plus lâcher le livre … En conclusion, une histoire singulière où on peut avoir le droit à une seconde chance de trouver son bonheur, même dans des endroits et avec des personnes qui nous sont totalement inattendues.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: seconde chance
Série: Homoromance éditions |