Essentiels – Tan et Keller par VD PRIN

Mon synopsis:

Tan est propriétaire d’un ranch aux yeux du monde. Mais Tan est surtout un chef de meute de lycans. Au décès de ses parents, Tan a dû reprendre le ranch en plus du rôle de l’alpha. Il n’a pas eu le temps avec toutes ses responsabilités de gérer ses sentiments.Aujourd’hui trentenaire, il ne souhaite qu’une chose: une compagne pour fonder une famille.

Tout va être remis en cause à l’arrivée du nouveau medecin, Keller. Tan ne peut expliquer cette attirance pour cet humain, qui plus est, un mâle!

Keller, de son côté refuse, en vue de sa « particularité », toute relation sentimentale. Alors, quand il s’aperçoit de ce lien qui l’attire vers Tan, il ne sait comment réagir. Il se considère comme un danger potentiel pour cet « humain ».

L’un et l’autre cache un lourd secret. La révélation de ceux-ci permettra t-il de confirmer ce lien d’âme sœur? Le secret qui menace Keller peut-il les éloigner l’un de l’autre ou au contraire, être une révélation pour Tan et sa meute?

 

Mon avis:

Une très agréable lecture, avec des personnages sont attachants. On retrouve des codes et on en découvre des nouveaux. Une romance à lire sans modération. Un coup de coeur!

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: romance métamorphe
Série: Auto édition |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *