La loi de l’attraction par Jay NORTHCOTE

 

   

Mon synopsis:

Alec est un avocat qui garde le contrôle de la situation en chaque instant, refusant de sortir du placard. Un soir, il rencontre cet homme dans un bar, Ed, jeune diplômé en droit.

Il pensait ne passer qu’une soirée en sa compagnie. Mais ce que ne savaient pas les deux hommes, c’est que Ed allait travailler pour Alec le lundi suivant entant qu’intérimaire dans son cabinet d’avocats et intégrer son équipe.

 

Alec, qui garde encore les cicatrices de son lourd secret, de son homosexualité, se rend compte qu’il devient accro à cet intérimaire. Mais Ed, qui est sorti depuis longtemps du placard refuse une relation cachée avec Alec.

Alec ne voulant pas mélanger vie privée et le boulot, ne veut pas afficher la vulnérabilité de ses sentiments face à Ed. Il fera tout pour le faire fuir. Mais Ed a des sentiments pour ce dernier.

 

Alec sortira t-il du placard? Réussira t-il à se révéler aux yeux de tous et vivre pleinement cette attraction pour le jeune homme qui fait battre son cœur?

 

Mon avis:

Un livre très plaisant à lire, une histoire complexe, avec des moments d’incertitudes et un réel happy end, dans un contexte qui parle au lecteur, la vie de Monsieur Tout Le Monde et ses petits rien qui viennent bouleverser une vie.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: BDSM
Série: JN |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *