Synopsis:
A l’heure de notre histoire, le royaume d’Askara est gouverné par des loups garous. Les humains sont concidérés comme des esclaves.
Lucas, héritier Alpha,Le royaume d’Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs maîtres loups-garous. La légende dit que le royaume ne pourra guérir que si un Roi Alpha et un Oméga Pur s’accouplent et sont couronnés ensemble, mais un Oméga Pur n’est pas né depuis plus de mille ans.
Luca est un Héritier Alpha, attendant impatiemment la cérémonie du Choix, lors de son vingt-cinquième anniversaire et les cadeaux qui lui seront accordés par l’Oméga avec qui il s’accouplera. Sa petite meute est démunie à cause des décisions du Conseil dirigeant, mais étant seulement un Héritier Alpha, il n’a aucune autorité pour les défier. Pas jusqu’à présent – ce moment qu’il a attendu depuis si longtemps.
Kit a grandi comme un moins que rien, un humain non répertorié qui ne sera jamais plus qu’un esclave pour n’importe quel maître qui le possède. Puis un jour, il rencontre un jeune Héritier Alpha, blessé et mourant par empoisonnement, et découvre que leur destin est soudainement entrelacé. Luca doit prendre la direction de sa meute et sauver son peuple. Il ne peut pas se permettre d’être distrait. Mais lorsqu’il rencontre Kit, il développe des aptitudes lui démontrant qu’il n’est pas un simple Alpha, mais bien le Roi dont son monde a besoin depuis mille ans.
Kit est-il vraiment la cause du nouveau pouvoir de Luca, le véritable compagnon dont il a besoin ? Comment est-ce possible alors que le jeune homme n’est même pas un loup-garou, et en tant qu’humain, un accouplement est non seulement interdit, mais devient pour Kit, une condamnation à mort ? a du, lors de son 25ème anniversaire choisir son oméga afin d’aquérir ses pouvoirs.
Mon avis:
Victoria SUE nous propose une histoire palpitante où nous n’avons pas le temps de reprendre notre souffle. Chaque rebondissement est rondement mené pour arriver à cette prise de conscience tant attendue. Par ce livre, elle nous offre aussi un magnifique message de tolérance et une touche d’humanité plus qu’appréciée dans un monde où « la bête » a pris le dessus sur l’homme.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.