Les frères Holland par Tony GRIFFIN

Mon synopsis:

 Tome 1: Un compagnon inattendu

Brian, fils unique d’une famille ultra concervatrice est fleuriste. A l’annonce de son homosexualité, il est chassé dehors par sa famille (parents et l’Apha de la meute) et est considéré comme un paria. Il décide de fuir mais sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le sud de l’Australie, à l’approche de Leyburn.

En vue de la tournure que prend sa vie, il se demande se qui pourrait lui arriver de pire? Et bien, la réponse va venir à son secours. Marcus, chef de la police s’arrête pour lui porter secourir. Se qu’ils non pas prévus, c’est que le destin viendrait leur jouer un tour. Au parfum enivrant de l’autre, ils se reconnaissent comme âmes sœurs.

Problème? Marcus est hétéro, avec le poids de sa famille pour perpétuer le clan, ses autres frères étant homosexuels. Il ne peut donc assumer d’avoir trouver « sa compagne » en la personne de Brian. Pourtant, il ne pourra pas s’empêcher d’être attiré par le jeune homme.

Marcus arrivera t-il a reconquérir son âme sœur alors qu’il l’a rejeté? En vue de son passé douloureux, Brian pourra t-il faire confiance à Marcus? La meute et famille de Marcus acceptera t-elle cette union?

 

 Tome 2: Un compagnon déterminé

Jason sort de l’enfer. Il a fuit sa ville natale et part se réfugier auprès de son meilleur ami Brian. A son arrivée, Brian se retrouve face à un homme brisé et apeuré. Surtout quand Alex, l’Alpha de la meute et frère de Marcus, se présente à lui comme son âme soeur. Mais Jason est paralysé de peur face à cet homme gigantesque et menaçant

Il faudra des trésors de patience à l’Alpha pour pouvoir approcher et apprivoiser son âme soeur, le temps pour Jason de se reconstruire et recommencer à vivre sans peur.

 

 Tome 3: Un compagnon protecteur

En deux ans, Zach a connu la perte d’êtres chers: ses parents puis la mère de sa fille qui était sa meilleure amie. Ces beaux parents, ultra conservateurs et homophobes; le harcèle depuis pour récupérer la garde de l’enfant. Zach décide donc de partir pour prendre un nouveau départ, le plus éloigné possible de la menace de ses beaux parents.

Le destin est avec lui car il trouve un poste d’enseignant à Leyburn. Afin de pouvoir rester dans cette ville, il va se présenter à son nouvel Alpha. Ce dont il ne se doute pas, c’est qu’il va se retrouver face à son âme soeur: Simon, le frère d’Alex (Alpha de la meute).

Simon dessaperait de trouver son compagnon de vie. Mais quand il comprend la situation de Zach. Il va tout faire pour se faire accepter par son compagnon mais aussi et surtout par sa fille qui est la priorité de Zach. Il fera tout pour les protéger des dangers extérieurs qui menaces ces deux personnes qui lui sont inestimables.

 

 Tome 4: Le compagnon interdit

Trouver son âme sœur devrait être le plus beau jour dans la vie de Patrick, le dernier des frères Holland. Mais voilà, cette découverte se fait bien avant les autres, à l’âge de 16 ans. L’heureux élu n’est autre que le meilleur ami de son frere aîné Alex, Jake. En vue de leur différence d’âges, de leur situations par rapport à leur études, Jake décide d’attendre pour le revendiquer.

Mais avec les menaces du père de Jake, la surprotection d’Alex envers son frère et les quiproquos qui s’enchaînent, il faudra du temps et l’amour des leurs pour que nos deux compagnons puissent enfin vivre leur amour au grand jour.

 

 Tome 5 : Dernières nouvelles des Holland

Sous forme de nouvelles, nous retrouvons nos quatre couples et les surprises qui font leur quotidien. Un happy end plus qu’appréciable à déguster sans modération!

 

Mon avis:

J’ai adoré la série, où, du premier au dernier tome, aucun des frères Holland et par la suite leurs compagnons n’est laissé de côté. On suit l’évolution de cette famille unie. Une romance rondement bien menée, très agréable à lire. Ma préférence est pour le 4ème Tome qui reprend par l’histoire de Patrick et Jake toute la série et nous donne des signes avant coureur du tome 5.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: romance métamorphe
Série: MBC |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *