Mon ciel dans tes yeux par Nathalie MARIE

Mon synopsis:

Leandre, jeune étudiant en première est un doux rêveur. Sa passion, le ciel, à un tel point qu’il n’a pas de concentration en cours de math. Afin de rectifier ces lacunes, son professeur va lui proposer des cours particulier avec un élève de terminal.

Jusque là tout va bien. Problème? le jeune étudiant qui va lui dispenser les cours est son pire cauchemar. Sasha, son voisin. Ce beau jeune homme, aux yeux couleur du ciel qui l’attire depuis ses 15 ans et qui l’évite depuis ne sachant si cette attirance est réciproque.

Au fil des cours donnés, Sasha et lui vont apprendre à se connaître, et de fil en aiguille à tomber amoureux.

Malgré problèmes familiaux de Sasha, les parents de Leandre vont tout faire pour que le jeune homme puisse acquérir sa liberté et vivre son histoire d’amour avec leur fils. Leandre va se battre pour avoir un avenir, si possible en commun avec son bel amoureux.

Leur histoire va connaitre bien des tracas, et les mettre à l’épreuve des sentiments qu’ils ont l’un pour l’autre.

 

Mon avis:

Un récit lu à travers les yeux de Leandre, plein de tendresse mais aussi de colère face à la violence que vie Sasha au quotidien. Un récit qui nous transporte, qui nous fait vivre leur histoire presque jour après jour. Une attente tout le long de la lecture pour savoir comment ils vont s’en sortir.

Nathalie Marie une fois de plus, nous fait vivre une histoire d’amour à travers les yeux de celui qui la vie.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: drame psychologique, romance young adult
Série: Reines-Beaux |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *