Rare – Sur la route # 2 par Garett LEIGH

Mon synopsis:

Découvrir que l’on a une soeur, qui nous recherche depuis des années alors qu’ils vivaient dans la même ville est un choc. Ash ne sait pas comment gérer cette situation, surtout quand il a en face une femme qui s’impose dans sa vie et souhaite plus que tout lier un lien fraternel avec lui.

L’accident de Pete qui va suivre va encore plus le chambouler dans ce quotidien qu’il essaie tant bien que mal de maîtriser pour ne pas replonger.

Face à son manque de confiance, il va pourtant devoir s’ouvrir aux autres et accepter leur aide vis-à-vis des événements et leurs conséquences. Ash va devoir accepter cette notion de famille, cette attention, cet amour qu’on lui porte alors qu’il ne pense pas le mériter. Il comprend que cette attention est un sentiment rare et précieux.

Pete, déjà épuisé par son train de vie, est détruit après cet accident. Il va devoir se remettre en question face à la fragilité de son partenaire et son rythme de vie qui ne lui convient plus. Il se rend compte que son travail le détruit, ne lui fait plus rien ressentir face à l’atrocité des drames qu’il secourt.

Face aux événements imprévus de la vie, la confiance et l’amour suffisent-ils à refaire surface? Ash et Pete réussiront-ils à se sauver mutuellement? Accepteront-ils la main tendu qu’on leur propose? Comment leur couple va t-il faire face à ces coups du destin?

 

Mon avis:

Comme toujours, Garett LEIGH à l’art et la manière pour nous remettre en question sur la vie, le rôle du conjoint et de la sa famille dans ces imprévus, ce destin qui n’est pas forcément tendre. Impossible de prévoir la fin de cette histoire avant le mot fin. Une suite qui répond à toutes nos attentes.

Je tiens à noter que le « bonus » qui nous est proposé est réellement un complément. Il donne ce petit plus sur un évênement qui peut paraître anodin, mais qui nous expliquer les conséquences sur la relation de Pete et Ash pour la suite.

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: drame psychologique
Série: Juno Publishing |