Tough love par Aurélie CHÂTEAUX-MARTIN

Mon synopsis:

Tout oppose Vlad et Ethan. Pourtant, il y a cette alchimie entre eux. Ils ont autant à perdre l’un que l’autre par cette situation qu’ils n’avaient pas prévue, et pourtant …

Vlad est un homme emprisonné dans son passé. Par amour, Ethan va tout faire pour le sortir de son milieu. Mais Vlad a du mal à accepter tout l’amour de cet ange, car cela le renvoit à ses propres faiblesses, ses fragilités qui n’ont jamais cicatrisées.

Quant à Ethan, il va devoir faire des choix. Face à cet amour pour cet homme, il va devoir faire tomber le masque pour être enfin lui même.

Mais Vlad, cet écorché vif en vaut-il réellement la peine? Et Vlad, acceptera t-il de prendre le risque de s’ouvrir à quelqu’un d’autre, à ressentir de nouveau?

 

Mon avis:

Un sublime roman qui ne peut que nous émouvoir, préparez les mouchoirs… L’auteure nous décrit l’horreur d’une réalité encore bien trop présente dans ce monde, celle des enfants, esclaves sexuels dans des pays pauvres. Plus qu’un roman, un témoignage qui ne peut pas nous laisser de marbre.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: drame psychologique
Série: Auto édition |

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *