Turn Me Wild par Marie H.J

Synopsis:

Qui veut la peau de Kay Tardam ?
Figurez-vous que nous aimerions tous le savoir. C’est d’ailleurs un peu le sujet de ce roman…
Il s’agit d’une enquête. Mais pas uniquement. Vous y trouverez deux hommes (un garde du corps ultra intelligent et super sexy, et une Rockstar siphonnée), un mec qui cherche les noises, des jumeaux mercenaires, un agent suicidaire, un groupe hard métal Shock-rock un peu ravagé, une poupée en silicone nouvelle génération à bouche aspirante, des rats morts et deux chiens. On y parle d’hippopotames aussi, mais c’est un détail.
Pour le reste, à savoir, s’il y aura de la romance… La vraie question à se poser serait plutôt : est-il possible de rester indifférent face à Kay Tardam ? Et je répondrais… que le découvrir pourrait bien signifier ma perte…Quant aux questions subsidiaires, du genre : les deux héros vont-ils finir ensemble ? Y aura-t-il du sexe et de l’action ? J’ai envie de dire que le mieux c’est de lire. Désolé, mais tout ceci est classé confidentiel.
Bon, allez, un petit indice quand même… Je ne suis pas gay. Lui, par contre, il l’est… Voilà voilà… On dira que je n’ai rien dit…
H. Meyer

 

Mon avis:

Une rencontre: celle de Kay et Hanno. Deux personnages aux vies dissolues, malgré les apparences, qui préfèrent se cacher derrière l’image « publique » plutôt que de faire face à les blessures passées qui les hantent. Tel chien et chat, Kay et son bodyguard se cherchent, s’intriguent mais surtout se regardent au-delà de l’image sulfureuse… et entrevoit la vraie personne derrière, avec ces failles, ces doutes…

Une rencontre qui se déroule dans un contexte peu banal… Quelqu’un veut la peau de Kay? En même temps, quand on découvre le personnage, nous aussi, on a des envies … pas très sympathiques. Voilà la force de la plume de Marie H.J. Nous faire ressentir les émotions de ses personnages, de l’envie d’étranglement au réconfort.

Une intrigue très bien menée, car plus notre lecture avance, plus on se prend pour un détective, à faire comme Hanno, des listes de suspects … qui ne fait que s’allonger. Par ces multiples rebondissements, on doute, on se remet en question, comme les personnages. En clair, on ne lit plus, on vit les scènes.

Sepoudrez le tout de la marque de fabrique de l’auteure, oui je veux parler de cet humour décapant et voici le résultat: une romance complètement dingue, à la hauteur de Hanno et Kay mais qui reste surtout un régal de lecture. Un coup de cœur.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: au delà des apparences, musique, seconde chance
Série: Independently published |