Mon synopsis:
A l’occasion des fêtes de fin d’années, Collin se voit retourné chez lui. Il doit y retrouver sa mère, qu’il adore mais qui ignore qu’il est gay, ainsi que sa soeur et son « beauf Jake qu’il considère comme un crétin. Mais il va aussi retrouver Grant, son cow-boy dont il est amoureux depuis toujours.
Toutefois, un accident va remettre en question ses fondamentaux et son avenir…
Alors que son rêve se réalise, il se rend compte que ce n’est peut être pas cela dont il a envie pour son avenir. Entre son coeur et sa révélation sur sa future carrière, l’heure des choix est arrivée.
Quand le destin lui permet d’avoir une seconde chance, sera t-il la saisir?
Mon avis:
Une histoire bouleversante où l’expression « seconde chance » prend un double sens tout du long de cette histoire, car il n’y a pas une mais deux très belles histoires d’amour.
L’auteure met aussi en avant ce parallèle entre l’homophobie et cet esprit « bigot » de l’Amérique profonde face à une ouverture d’esprit , cette remise en question quand cela touche un être cher.
Une très belle leçon de vie.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.