Synopsis:
L’amour n’est pas toujours comme au cinéma… parfois c’est encore mieux !
Jamie est un romantique dans l’âme. Il veut trouver l’amour, comme ces gens au cinéma, mais il est trop timide et étrange pour y arriver. Puis il voit un homme sexy avec une caravane fooding pour la restauration rapide. Sous les encouragements de son ami, il drague avec lui en donnant un nom coquin à l’une de ses tartes.
Bryce est un séduisant Alpha qui sort à peine d’une mauvaise relation amoureuse. Son ex l’a trompé, est tombé enceinte et l’a fait chanter, le laissant avec une caravane fooding et tout juste assez d’argent pour vivre. Bryce n’est pas intéressé par une nouvelle relation amoureuse, encore moins avec quelqu’un qui travaille dans le même édifice que lui. Or, quand Bryce remarque le mignon mec et sa tarte, il ne pense pas pouvoir résister très longtemps à l’envie de se retrouver dans ses bras.
Mon avis:
Voilà une vraie romance à l’américaine avec son conte de fée des temps modernes. Il faut bien le préciser avant de débuter cette lecture. C’est un parti pris: on aime ou pas. Personnellement je ne suis pas grande amatrice de ces romances conte de fée mais j’ai appréciée celle ci. Alors oui, c’est léger, ca se lit sans prise de tête, on sait déjà qu’il y aura un happy end digne de ce nom mais c’est une lecture agréable. Il faut quand même noté un réel effort sur le travail d’écriture que fait les auteurs sur des sujets universels: la tolérance et l’acceptation. A savourer comme un chocolat chaud, sucré.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.