Dark Skies par F.V ESTYER

4 juin 2018

Ils sont sept.
Ils sont la réponse à tes questions.
Un chemin initiatique.
Où tous seront explorés.
Ils sont la clé.
Ils sont le passage obligé.
Menant à la délivrance tant espérée.
Alors Matt, es-tu prêt à les affronter?


Genre: BDSM
Série: Auto édition |

L’inconnu du 16-18 // Livre 2 – Compagnon(s) par Alex C. CLARKE

31 mai 2018

Mon synopsis: Nous retrouvons Benjamin et son Maître Lionnel pris dans la tourmente du quotidien. Entourés de leur amis, ils vont devoir faire face à différentes épreuves ayant pour but ultime de les rendre heureux. Unis par cette famille recomposée, Benjamin devra, une fois de plus, se remettre en question afin de toujours repousser ses […]


Genre: BDSM
Série: Auto édition |

L’inconnu du 16-18 // Livre 1 : Apprenti par Alex C. CLARKE

28 mai 2018

Mon synopsis: Benjamin, 38 ans, est un architecte, qui derrière une apparence d’homme des cavernes se cache un homme sensible. A un tournant de sa vie, il va prendre la décision d’explorer de nouvelles voies. Avec l’aide de Maître Lionnel, il va sortir de cette solitude qui l’entoure et apprendre à faire confiance ; à […]


Genre: BDSM
Série: Auto édition |

L’inspecteur par Christa TOMLINSON

24 mai 2018

Ryan souffrait et le cachait beaucoup mieux que son excitation. Il utilisé son attitude distante et ses refus brutaux de chaque Dom qui l’approchait afin de cacher cette douleur à tout le monde. Mais quand il s’était approché et que Ryan l’avait regardé dans les yeux, alors il l’avait vu. Son expression glaciale exprimait une chose tandis que ces yeux gris disaient toute autre chose.
Sam voulait prendre le temps pour apprendre à le connaître, pour comprendre pourquoi il s’était créer une carapace si dure afin de dissimuler la douleurs de ces yeux.


Genre: BDSM
Série: Juno Publishing |

Le sergent par Christa TOMLINSON

21 mai 2018

Logan laissa échapper un soupir frustré.Il désirait tellement Clay que lorsqu’il était près de lui, ses doigts lui faisait mal sous l’envie de l’attraper et d’attirer son corps svelte contre le sien. Cependant, il désirait beaucoup plus qu’une simple nuit ou deux avec Clay, ce qui signifiait que s’il arrivait à le faire sien, il lui faudrait un moment donné lui avouer ses… préférences. Si Xlay ne faisait pas ce genre de choses et que cela le faisait partir en courant, Logan se retrouverait seul en sachant qu’il avait fuit le seul homme avec qui il voulait construire une relation. Clay s’était déjà sauvé après leurs baisers ce soir, ce qui n’était pas de bon augures pour la possibilité de futures activités sexuelles. Logan allait devoir marcher sur une ligne mince entre ce qu’il devrait faire et ce qu’il désirait faire s’il poursuivait Clay.


Genre: BDSM
Série: Juno Publishing |

Calices par Victoriane VADI

17 mai 2018

C’est la première fois que je réalisais aussi pleinement ce qu’être esclave pouvait signifier. Je n’allais choisir ni maîtriser aucune de mes expériences. Alistair dirigeaient tout et déciderait de tout pour moi. Même peut être de choses dont je ne me sentirais pas capable. Et je n’avais pas le droit , ni même l’envie de l’en empêcher. C’était une servitude contraignante, et j’en étais sûr, elle serait difficile par moments.


Genre: BDSM, Fantaisie
Série: MxM BOOKMARK Imaginaire |

La loi de l’attraction par Jay NORTHCOTE

22 mars 2018

Alec laissa délibérément vagabonder son regard sur Ed, l’examinant de face cette fois. Ses bras étaient toujours croisés sur son torse et son tee-shirt était suffisamment remonté pour exposer une fine ligne de poils sur son ventre, menant à un joli paquet, moulé de façon obscène dans son jean slim.

— Passif, j’espère ?

Ed cligna des yeux et s’étouffa sur sa gorgée de rhum-coca. Alec réprima son envie de sourire, appréciant le fait qu’Ed ait momentanément perdu son contrôle.

— Je suis connu pour ça, répliqua Ed, se reprenant.

Il se lécha les lèvres.

— Bien.

Alec soutint son regard, notant avec satisfaction que les pupilles d’Ed étaient dilatées et que ses lèvres étaient entrouvertes lorsqu’il les fixait. Seigneur, il avait une jolie bouche. Alec leva son verre et but une gorgée. La brûlure du whisky le traversa et fit picoter ses nerfs d’anticipation. Il avait besoin d’une bonne partie de jambes en l’air, ça faisait trop longtemps.

— Bois, alors.

— Tu es un connard arrogant, pas vrai ?

Ed fronça les sourcils, dévisageant Alec comme s’il était une énigme à résoudre.

— Mais tu me veux.


Genre: BDSM
Série: JN |