Prisonnier céleste par Leina San

Synopsis:

Taka est un ange qui a une seule mission. Traquer, trouver et détruire les démons de sa liste. Jamais il n’a failli a sa mission. pourtant, sa vie va basculer quand il croisera la route d’un incube. Akai, un incube particulièrement puissant croise la route de l’ange. amuser par la situation, il choisit de garder l’ange en vie après la bataille. Comment va se passer la vie d’un ange en enfer? Que va faire Taka pour se sortir des griffes d’un incube vivant grasse aux relations sexuelles? A vous de venir découvrir les réponses.

 

Mon avis:

Voilà une romance inattendue. On s’attend à une histoire « classique » entre un esclave et son maître. Là où l’auteure tire son épingle du jeu, c’est que cette histoire est loin d’être si prévisible. Elle bouscule les codes sur ce thème de l’enfer et du paradis. Le monstre n’est pas forcément celui que l’on pourrait croire… Une histoire qui met en avant les préjugés et les faux semblants, une intrigue sur cet ange déchu qui nous interroge… On s’attend à une histoire de dominance, mais tout comme la morale de cette histoire, les apparences sont trompeuses.

Une histoire qui se lie sans prise de tête, où certaines scènes mettent en avant la pratique du BDSM mais qui n’a rien de vulgaire ou trash. Ces scènes ne prennent pas le pas sur la relation, elles l’accompagnent dans cette initiation à la confiance.

Une lecture à dévorer.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: BDSM, fantasy, faux semblants
Série: CreateSpace Independent Publishing Platform |

Rage au coeur par S.M GERHARD

Mon synopsis:

Dans le Monde de Gaïa, Viktor Basin était un Lord, un mage puissant. Depuis l’enfance, la colère l’a conduit sur le chemin de la violence, jusqu’à ce qu’un dernier combat lui fasse tout perdre : ses pouvoirs, sa famille, sa patrie.
Déchu et isolé, paria exilé dans un pays étranger, il cherche à comprendre et apaiser cette rage dévastatrice qui coule dans ses veines.
Une prochaine rencontre pourrait lui apporter un début de réponse et changer le cours de sa vie.

 

Mon avis:

Pari gagné pour cette romance de fantaisie urbaine. L’auteure réussit à mettre en scène des personnages non humains dans un cadre totalement humain, mettre en avant une remise en question d’un homme qui a tout perdu et se pense perdu. Elle nous propose un roman où se mêle le monde la magie et celui des hommes. On ne se sent pas perdu par ce monde qui nous est inconnu. Elle prend de nous présenter ce monde où pouvoir et magie amènent du pouvoir, mais aussi ses limites. Ce qui rend la transition plus que cohérente, car bien que cette histoire soit imaginaire, elle met en avant quelque chose de commun à ses êtres paranormaux et nous humains, une âme, des sentiments et ressentiments que nous pouvons comprendre. Elle les humanise.

Cette romance est une totale réussite, à lire absolument, mais pour un public averti 😉

 

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: au delà des apparences, BDSM, fantasy
Série: CreateSpace Independent Publishing Platform |

Série La meute de Cloverleah par Lisa OLIVER

Tome 1: Loup réticent

Kane Matthews, Alpha de sa petite meute de loups à Cloverleah a été amené à croire que trouver un compagnon était impossible pour un homme gay et a vécu sa vie en conséquence. Chassé de sa meute natale des années auparavant à cause de son orientation sexuelle, Kane s’est bâti une vie solide et confortable pour lui-même dans la petite ville de Cloverleah.
Imaginez sa surprise quand une visite imprévue au restaurant de la petite ville provoque un flot d’émotions chez lui qu’il ne pensait pas possible – et pas le moindre de tous : le désir. Mais découvrir qu’il est possible pour des loups-garous d’avoir des compagnons gays est juste une des choses que Kane doit surmonter s’il veut le futur éternel qu’il espérait.

Shawn Bailey ne s’attendait pas à trouver son compagnon. Il est tout simplement trop différent – un « autre » qui a le pouvoir d’instiller la peur dans tout autre garou. Après avoir passé dix ans à fuir son père et son Alpha, il passe la plus grande partie de son temps à simplement essayer de rester en vie. Lorsqu’une rencontre fortuite le mène face à son compagnon, Shawn doit décider si l’homme en face de lui vaut la peine de rester ici.

Mais avec les chasseurs, les défis des Alphas, les parents de Kane et un Alpha fou d’une autre meute, tout interfère dans la romance naissante entre Kane et Shawn, sans oublier quelques réponses surprenantes sur les aptitudes uniques de Shawn. Ces deux véritables compagnons pourront-ils trouver la fin heureuse qu’ils recherchent ?

 

 Tome 2: Panthère fugitive

Griff Matthews savait qu’il avait un air dangereux, mais pour un métamorphe loup mécanicien, il était plutôt décontracté, enfin la plupart du temps. Heureux que son Alpha se soit finalement installé avec son nouveau compagnon, Griff aspire à trouver l’homme de ses rêves. Il ne sait pas qu’il va le rencontrer le soir même, alors qu’il est trop ivre pour se rendre compte que son beau partenaire est en fait son compagnon. Le problème, c’est quand il se réveille sobre, et que son lit est vide…

Derrick « Diablo » Franklin est juste à la recherche d’un coup rapide avec un métamorphe quelconque. Le sexy panthère-garou travaille sous couverture pour le FBI et bien que sa mission arrive à sa fin, il a des espoirs concernant sa carrière qui n’impliquent pas de trouver son compagnon. Cependant, après avoir rencontré Griff, Diablo réalise que ses plans pourraient bien changer.

Mais rien n’est facile pour les deux hommes alors qu’ils combattent le FBI, un chef de gang de Bâton Rouge et une foule de prétendants qui cherchent à éloigner Diablo de Griff.

Et… qui, diable, est Angel Bandures ?

 

  Tome 3: Quand un non ne suffit pas

Scott Peterson, loup Beta de la meute de Cloverleah mène une vie agréable. Il aime ses voitures, monter sa Harley et sortir avec les membres de sa meute et ses amis. Mais quand une attaque sur sa meute, causée par un métamorphe-ours amène son compagnon dans son monde, venant du Texas, pas moins, Scott réalise qu’il pourrait perdre tout ce qui lui tient à cœur.

Damien, l’Alpha de la meute de San Antonio ne voulait pas aller à Cloverleah et certainement pas se lancer à la poursuite d’un ours garou qui a menacé l’Alpha de Cloverleah. Mais l’agréable surprise, c’est qu’il trouve son compagnon. Maintenant, s’il pouvait juste trouver le temps de profiter d’être avec lui…

Entre des ours meurtriers, des loups trompeurs, deux meutes et un club de BDSM, leur chemin vers leur « heureux pour toujours » est tout, sauf dénué de dangers pour Scott et Damien. Et puis il y a un incendie, la journée des défis pour le poste d’Alpha, sans oublier le mariage de Diablo et de Griff. La seule chose que Scott et Damien n’ont pas, c’est le temps d’être ensemble et ce manque de temps pourrait les séparer.

NB des scènes violentes de combats et de sexe sont présentes dans ce tome, ainsi que des abus sexuel d’enfants. Il est destiné à un public averti. – de mon avis de lectrice c’est l’un des meilleurs de la saga car le loup est représenté dans tout ce qui le caractérise.

 

 Tome 4: Apaiser l’exécuteur

Troy Peterson a attendu trois longs mois le retour de son véritable compagnon après sa dernière mission pour l’armée américaine. Mais quand Anton ne s’est pas présenté comme prévu, Troy commence à remettre en question tout ce qu’il sait sur son compagnon – et ce, avant même qu’il le rencontre.

Anton Sage a bien l’intention de rencontrer Troy, dès la fin de ses quatre-vingt-dix jours réglementaires, suite à sa démission. Mais l’armée a d’autres projets, et maintenant Anton se retrouve sous sa forme de loup, dans une cage, se demandant s’il aura un jour la chance de croiser l’homme que le Destin lui a assigné.

Même après leurs retrouvailles, les choses ne s’arrangent pas. Entre l’armée, le mystérieux Kylan et un autre loup qui en pince pour Troy, un ami autoritaire et quelques malentendus, Troy et Anton pourraient ne jamais trouver le bonheur dont ils rêvaient. Parfois, le cadeau que représente un accouplement peut aussi s’avérer être une malédiction.

NB il y a des références de BDSM et SSTP dans ce tome ainsi qu’un langage soutenu et grossier – adressé à un public averti.

 

Tome 5: S’approcher de l’oméga

Dean Weir a finalement trouvé le bonheur dans sa position de loup Omega au sein de la meute de Cloverleah. Il a ses amis, son travail et son art. Il n’a jamais cherché autre chose. Sévèrement maltraité par sa meute natale et son Alpha, Dean garde la tête baissée et reste à l’écart. Ceci, jusqu’à ce que son compagnon arrive dans la meute.

Matthew Charmichael a plus d’une centaine d’années et est un loup solitaire depuis plus longtemps qu’il ne peut s’en souvenir. Rejoignant la meute de Cloverleah après avoir entendu qu’ils avaient des problèmes avec un autre loup-garou, Matthew est ravi de découvrir que son compagnon est le mignon petit Omega. Mais le passé de Dean et les attaques constantes sur la meute venant du mystérieux Kylan pourraient signifier que Matthew et Dean ne vont pas obtenir leur fin heureuse après tout.

Dean pourra-t-il surmonter son passé et accepter les pouvoirs qu’un Omega revendiqué est censé avoir, ou son ex-meute le tuera-t-elle avant que Matthew et lui aient eu une chance d’être ensemble ?

 

Mon avis:

Une saga métamorphe qui se mélange entre les espèces, les pouvoirs, les caractères. Une montée crescendo dans la violence et la cruelle face sombre de la vie où des êtres mauvais agissent en toute impunités. Cette saga est peut être sur des métamorphes mais elle peut tout à fait de comparer à notre monde humain avec cette cruauté sur les plus faibles, cette recherche de pouvoir à tout pris, ce rejet de la différence. Une très belle saga addictive que l’on prend plaisir à découvrir ou redécouvrir. NB elle peut être lu dans son ensemble ou séparément.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: armée, au delà des apparences, BDSM, drame psychologique, romance métamorphe, seconde chance, série, survivants
Série: CreateSpace Independent Publishing Platform |

Dark Skies par F.V ESTYER

Mon synopsis:

Mattew a une vie monotone… Fiancé à Bianca, il l’aime mais ne s’en satisfait pas. Bref un type sans histoire.

Mais Matt tait ses réels désirs. Un jour, il cède à sa véritable nature la nuit … au Dark Side…

D’un simple jeu afin de vivre son fantasme, Matt va devoir passer des épreuves afin de découvrir, via son parcours initiatique, sa véritable personnalité, son lui profond … jusqu’à s’y perdre.

Mon avis:

Une romance m/m poignante, bouleversante. Oui, les trois quart du livre parle de sexe et de BDSM mais l’auteure nous montre aussi les tenants et aboutissants de ces pratiques. Il n’y a rien de « vulgaire, sale » pour celui qui les acceptent. Une histoire haletante où l’intrigue nous tient en haleine jusqu’au dénouent à peine inimaginable.

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: BDSM
Série: Auto édition |

L’inconnu du 16-18 // Livre 2 – Compagnon(s) par Alex C. CLARKE

Mon synopsis:

Nous retrouvons Benjamin et son Maître Lionnel pris dans la tourmente du quotidien.

Entourés de leur amis, ils vont devoir faire face à différentes épreuves ayant pour but ultime de les rendre heureux. Unis par cette famille recomposée, Benjamin devra, une fois de plus, se remettre en question afin de toujours repousser ses limites et de trouver cet équilibre précaire tant désiré.

Mon avis:

Une suite à la hauteur du premier livre avec un lot de nouveaux secrets. Toujours autant de plaisir à lire ce roman dont la force est de nous faire vivre cette relation BDSM mais toujours avec des sentiments et de la pudeur; un profond respect entre les compagnons. Bref, on attend avec impatience le prochain tome avec impatience.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.

 


Genre: BDSM
Série: Auto édition |

L’inconnu du 16-18 // Livre 1 : Apprenti par Alex C. CLARKE

Mon synopsis:

Benjamin, 38 ans, est un architecte, qui derrière une apparence d’homme des cavernes se cache un homme sensible. A un tournant de sa vie, il va prendre la décision d’explorer de nouvelles voies.

Avec l’aide de Maître Lionnel, il va sortir de cette solitude qui l’entoure et apprendre à faire confiance ; à lâcher prise, ressentir et ne plus subir: devenir enfin lui même.

Une escalade des sentiments qui risque sa perte en finalité. Une relation qui peut devenir néfaste pour Benjamin, car Maître Lionnel vit, lui aussi avec ses ombres du passé.

 

Mon avis:

L’auteure privilégie le côté romantique au côté trash du BDSM. Elle touche au BDSM mais de façon progressive, avec des interrogations, des doutes puis des certitudes……. Elle nous propose d’apprendre, de comprendre afin de ne pas porter de jugements.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: BDSM
Série: Auto édition |

la série Cuffs, Collars, and Love par Christa TOMLINSON

Tome 1: Le sergent

Logan Pierce est sergent dirige d’une main de maître son équipe du SWATT.  Parmi son équipe, il y a Clay, un agent hautement qualifié, toujours prêt pour l’action.

Mais Clay a aussi remarqué que son sergent le suit un peu trop souvent des yeux. Logan, lui est réellement attiré par son caporal, mais n’ose l’aborder; car il devrait lui révéler son secret, sa dominance, ses jeux sexuels quelques peu « hors norme ».

Face à l’image irréprochable du sergent, le caporal va t-il se soumettre à Logan? Peuvent-ils avoir une relation sans que cela endommage leurs carrières et leurs réputations au sein du SWATT? Arriveront-ils à gérer leurs sentiments dans cette relation Dominant / soumis?

 

Tome 2: L’inspecteur

Ryan désire rentrer dans l’équipe du SWATT plus que tout, et en particulier dans celle du sergent Logan PIERCE. Pourquoi dans celle de Logan? Car le jeune homme a des sentiments envers Logan, bien que celui ci l’ait rejeté pour Clay. Son arrivée dans l’équipe ne sera pas une ciné-cure. Ryan ne s’intègre pas.

Les différentes attaques menées contre l’équipe du SWATT de Logan vont amener l’inspecteur Sam ROBERT enquêter sur l’affaire. Il va tout de suite être attiré par Ryan. Ce jeune homme soumis mais qui est distant et froid. Obstiné, l’inspecteur va tout faire pour aider le jeune homme arrogant par sa dominance. Il va essayer de comprendre les raisons de cette attitude du jeune soumis.

Quels sont les blessures du passé que cache Ryan sous ce masque? Sam pourra t-il réussir à le dominer et enfin pouvoir libérer Ryan de ses chaînes pour enfin vivre une relation stable et épanouissante?

 

Tome 3: La soumission de l’agent

Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout ce dont tu as besoin venant de moi, je te le donnerai volontiers.

– Sergent Logan Pierce

Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détruise sa bulle de bonheur. Sa confiance brisée oblige Clay à réévaluer sa carrière, sa relation et lui-même.

Le sergent Logan Pierce est le chef de l’équipe du SWAT de Houston. Professionnellement, il est le meilleur dans ce qu’il fait. En privé, le plus important dans sa vie est de prendre soin de son soumis, Clay. Clay est son monde entier et Logan fera tout ce qui est nécessaire pour le protéger. Même si cela signifie se heurter à son entêtement afin de l’aider à guérir.

Logan et Clay peuvent-ils travailler ensemble pour reconstruire leur bonheur ? Peuvent-ils retrouver la passion commune de la Domination et de la soumission ? Ou leur amour et leur relation s’arrêteront ils avant d’avoir véritablement commencé ?

 

Mon avis:

Une série intense où le cadre professionnel et personnel est lié, l’intrigue sur notre couple nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne. Une initiation à la Scène et une pratique peu connue du public. Une « aventure » plus que passionnante à lire, avec des personnages attachants, qui ont leurs propres personnalités, un passé et une histoire différente. Il n’y a pas de redondances alors que les romances tournent toutes autours d’une relation D/s et cela est plus qu’appréciable.

De mon avis personnel, ce troisième tome est le plus réussit de la série. On retrouve les couples du 1er et 2ème tome, on voit leur évolution dans leur vie privé et professionnel. Ce troisième tome est réellement intéressant dans le sens où cette fois, la relation BDSM n’est pas mise en avant. Elle fait partie de ce tout que représente le couple mais ne prend pas le dessus. Dans ce tome, on nous montre la réalité du monde du travail, de ces homophobes sans foi ni loi qui pensent pouvoir prendre le dessus sur un autre, le juger et le rabaisser parce qu’il est homosexuel. Là où l’auteure joue son atout, c’est que suite à cette agression, elle va mettre en avant la relation du couple en avant. Etre victime a des conséquences sur la vie privée. Elle montre les limites du BDSM face à ce genre de traumatisme mais aussi ce lien qu’à un Dominant et son soumis qui peut apporter soutien et réconfort dans la reconstruction. Elle nous montre qu’un couple pratiquant le BDSM ne se définit pas que par le BDSM. Il s’agit avant tout d’un couple et que c’est la confiance en l’autre qui permet de surmonter les épreuves.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: BDSM, homophobie
Série: Juno Publishing |

Calices par Victoriane VADI

Mon synopsis:

Alcuin, jeune esclave est donné en guise d’offrande au Seigneur Sang-Verse pour devenir son Calice.

Alors qu’il s’attendait à être malmené par le Maître vampire, il va être initié aux plaisir et jeux sexuel d’une façon plus qu’inattendue.

Son initiation va être quelque peu bouleversée en vue du contexte politique tendu et la tentative d’assassinat de son ancien maître par une secte mystérieuse…

 

Mon avis:

Je vous avoue être mitigée sur ce roman. Les scènes de sexe et d’ humiliations sont trop présentent. Je trouve que l’histoire s’étouffe un peu. Alors oui, on sort des métamorphes et histoires « classiques » mais l’intrigue est étouffée par ces scènes. C’est dommage.

En revanche, c’est un combo gagnant si on recherche des scènes BDSM dans le monde Fantasy.


Genre: BDSM, Fantaisie
Série: MxM BOOKMARK Imaginaire |

La loi de l’attraction par Jay NORTHCOTE

Mon synopsis:

Alec est un avocat qui garde le contrôle de la situation en chaque instant, refusant de sortir du placard. Un soir, il rencontre cet homme dans un bar, Ed, jeune diplômé en droit.

Il pensait ne passer qu’une soirée en sa compagnie. Mais ce que ne savaient pas les deux hommes, c’est que Ed allait travailler pour Alec le lundi suivant entant qu’intérimaire dans son cabinet d’avocats et intégrer son équipe.

 

Alec, qui garde encore les cicatrices de son lourd secret, de son homosexualité, se rend compte qu’il devient accro à cet intérimaire. Mais Ed, qui est sorti depuis longtemps du placard refuse une relation cachée avec Alec.

Alec ne voulant pas mélanger vie privée et le boulot, ne veut pas afficher la vulnérabilité de ses sentiments face à Ed. Il fera tout pour le faire fuir. Mais Ed a des sentiments pour ce dernier.

 

Alec sortira t-il du placard? Réussira t-il à se révéler aux yeux de tous et vivre pleinement cette attraction pour le jeune homme qui fait battre son cœur?

 

Mon avis:

Un livre très plaisant à lire, une histoire complexe, avec des moments d’incertitudes et un réel happy end, dans un contexte qui parle au lecteur, la vie de Monsieur Tout Le Monde et ses petits rien qui viennent bouleverser une vie.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: BDSM
Série: JN |