Calices par Victoriane VADI

Mon synopsis:

Alcuin, jeune esclave est donné en guise d’offrande au Seigneur Sang-Verse pour devenir son Calice.

Alors qu’il s’attendait à être malmené par le Maître vampire, il va être initié aux plaisir et jeux sexuel d’une façon plus qu’inattendue.

Son initiation va être quelque peu bouleversée en vue du contexte politique tendu et la tentative d’assassinat de son ancien maître par une secte mystérieuse…

 

Mon avis:

Je vous avoue être mitigée sur ce roman. Les scènes de sexe et d’ humiliations sont trop présentent. Je trouve que l’histoire s’étouffe un peu. Alors oui, on sort des métamorphes et histoires « classiques » mais l’intrigue est étouffée par ces scènes. C’est dommage.

En revanche, c’est un combo gagnant si on recherche des scènes BDSM dans le monde Fantasy.


Genre: BDSM, Fantaisie
Série: MxM BOOKMARK Imaginaire |

Mords- moi si tu peux par M.R Stevens

Mon synopsis:

Cody Latimer, fils du vampire le plus puissant du sud des USA est devenu maître vampire de son nid auprès de l’université où il étudie.

Cody est considéré comme un gentil garçon mais face aux blagues de plus en plus douteuses de la part de son ennemi, Mike Hollister, fils de l’alpha Hollister et sa meute de loups garous, il devient un vampire redoutable.

Cette guerre des blagues va dégénérer et va avoir des conséquences aussi loufoques qu’inattendues.

 

Mon avis:

Un récit plein d’humour, on ne peut que sourire à chaque page. Une vraie parenthèse où l’humour et les situations ne peuvent que vous mettre de bonne humeur.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.

NB: un bonus est proposé gratuitement sur amazon : Prends-moi si tu peux!

 


Genre: Fantaisie, romance métamorphe
Série: Mix Editions |

Entre ses griffes par Aurore DOIGNIES

Mon synopsis

  Tome 1 : Le tueur à l’As de Pique

Depuis plusieurs mois, un tueur en série sévit à travers les Etats Unis. Ses victimes sont de jeunes étudiants en médecine. Les agents du FBI sont bien décidés à ne pas laisser le tueur en faire une nouvelle.

La dernière victime va être retrouvée dans une université de Chicago, où Kyren est enseignant. Kyren, un célibataire séduisant et gay est tout sauf un humain. En effet, celui cache un secret lourd pour sa survie. Mais quand l’agent Cameron Gilroy vient pour l’interroger sur l’enquête, celui-ci tombe sous son charme.

Kyren ne cherche pas de relation, mais des histoires sans lendemain. Mais c’est sans compter sur l’insistance de Cameron.

Comment Kyren va t-il pour garder son secret et gérer l’attirance qu’il a pour cet agent, avec un tueur qui rôde autours de son université?

 

  Tome 2: La nature des secrets

Nous retrouvons Kyren et Cameron trois ans après. Ils filent le parfait amour, Kyren n’ayant toujours pas révélé son secret. Mais quand un ancien agent du FBI est retrouvé assassiné à cause de sa passion pour la culture olmèque; l’existence des Thérianthropes est menacée.

Afin de ne pas révéler le secret au grand jour, Kyren va devoir intervenir sous le nez des agents du FBI et en particulier de Cameron.

Entre mensonges et révélations, trahison et amour, leur couple réussira t-il à survivre à cette épreuve?

 

  Tome 3: De crocs et de Griffes

Aniki se remet de son agression, échappant de peu à la mort grâce à la l’aide du frère de Kyren, Nikandr. Aniki se rend compte que Nikandr ne le laisse pas indifférent. Mais le jeune homme ne fait confiance en personne. Il va devoir pourtant prendre sur lui et s’ouvrir aux autres afin qu’ils l’aide à découvrir les raisons du décès de sa mère, et traquer son agresseur, un fugitif thérianthrope.

De son côté, Cameron, lui va découvrir l’univers des Thérianthropes, un univers de crocs et de griffes avec lequel il va devoir composer, autant pour son travail qu’en privé.

 

 

   Tome 4: La malédiction du Jaguar

Suite à l’arrestation de Klaus, le conseil poursuit son enquête pour le juger. Alors que cette arrestation devait sonner comme un retour à la « normalité », Jacek s’enfui de la meute, laissant une fois de plus Loukian, dans l’attente de l’annulation de son mariage forcé.

Pourtant, l’évasion de Klaus va remettre en cause la sérénité des différents clans, faisant peser sur beaucoup une menace mortelle. Face à la folie de Klaus, les meutes vont devoir apprendre à coopérer et unir leur force afin d’envisager un avenir plus serin pour tous.

 

Mon avis:

Une série qui nous changent des lycaes, addictive, attachante. A travers chaque tome, l’auteure nous en apprend plus sur la vie des Thérianthropes leurs coutumes, leur hiérarchie, les différentes meutes.
Les intrigues policière sont très prenantes et bien menées, sur fond d’humour dans les relations Therianthropes/humains, d’amour, d’amitié. Nous pouvons avoir une évolution des personnages des anciens tomes se qui renforce nous attachement. Une série à lire et à relire avec beaucoup de plaisir.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.

 


Genre: Fantaisie, policier
Série: MxM BOOKMARK Romance |

La meute des Sixlunes par S.C ROSE

Mon synopsis:

 Tome 1: Elijah

La meute des Sixlunes est l’une des meutes les plus puissantes et respectées. Son Alpha Elijah est un Ancien parmi les Anciens, craint et respecté de tous.

Alors quand son frère ramène avec lui cet enfant au sein de sa meute, il le rejette et ne souhaite que sa mort. Pourquoi? Car Mathias est un Transformé. Les Transformés sont considérés comme une abomination, un danger pour les lycaes et les humains.

Son frère réussit à convaincre son Alfa de « sauver » Mathias jusqu’au jour de sa transformation, à sa majorité. Mathias va donc vivre une vie avec une échéance, il sait qu’il ne vivra pas vieux, profite donc de sa vie, tout en vouant une haine farouche pour Elijah.

Mais se que non pas prévu Mathias et Elijah s’est que au moment de sa transformation, le destin va s’en mêler et rien ne va se déroulé comme prévu…

 Recueil

Par ce recueil, l’auteure nous permets de suivre l’évolution des personnages principaux et secondaires du Tome 1. Elle partage avec nous leurs faiblesses et leurs secrets. Sous forme de confession entre le narrateur et le lecteur, beaucoup de tendresse y est partagé.

 

Mon avis:

L’auteure nous met dès les premières pages dans l’ambiance. Nous ressentons cette crainte de cette meute et de son Alfa. Mais, elle nous montre aussi que le Dominant est aussi un colosse aux pieds d’argile, et que chacun a une faiblesse, qui ne peut que nous attendrir. Une lecture addictive, que nous avons du mal à lâcher. Le recueil est un plus non négligeable. Ces confessions nous promettent beaucoup de choses pour la suite. Une attente non dissimulée pour les lecteurs 😉

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: Fantaisie, romance métamorphe

La meute des Howling Wolves par Aurore DOIGNIES

Mon synopsis:

 Première partie:

Des années durant, la meute des Howling Wolves n’a cessé de bouger de ville en ville, avant de trouver enfin un endroit où elle pouvait s’établir et se fondre dans la masse des Humains.

Mais la paix que connaît le clan est brutalement menacée. Un assassin de la Guilde de Chasseurs, vieille organisation ennemie vivant en marge des Humains à l’instar des Garous, les a retrouvés. Le clan n’a que deux options : fuir encore ou combattre pour protéger ses membres et son territoire.

Mais l’ennemi est réputé impitoyable. . . et quand le destin s’en mêle, tout est remis en question.

 

 Deuxième partie:

Dupé par la Guilde qui l’a élevé afin qu’il devienne un tueur, Tyrone a changé de camps pour combattre aux côtés des Lycans, et il est bien déterminé à détruire les Chasseurs, quoi qu’il puisse lui en coûter.

D’une nature réservée et méfiante, sa relation avec Rhys, un Garou dont il s’est révélé être l’âme-soeur, fait naître en lui des émotions qui le troublent et l’effraient. Car Rhys a beau prétendre l’aimer, il n’en reste pas moins un ancien chasseur. Et aucun avenir ne lui paraît possible, pour un Lycan et « le Faucheur ».

Quant aux autres couples, eux aussi vont devoir faire face à leur différences, leurs faiblesses pour faire face aux obstacles à venir.

 

Mon avis:

Les personnages sont attachants, avec leurs propres passés, leurs propres caractères. Les personnages principaux sont aussi important que les secondaires sans pour autant être étouffants. Les émotions sont très bien décrites.

La plume est fluide, addictive,car ici ce n’est pas l’histoire d’un couple naissant que nous suivons, mais de trois. Et c’est là toute la force de cette histoire, l’auteure fait interagir ses personnages comme dans une meute.

Une lecture à dévorer!

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: drame psychologique, Fantaisie, romance métamorphe
Série: Juno Publishing |

Les Ronces Tome 1 – Le maître des Ronces par Faith KEAN

Mon synopsis:

Rohan a 24 ans. A cet âge, une ronce doit savoir maîtriser son pouvoir. Hors, Rohan n’a pas encore atteint sa pleine puissance. Suite à un tragique accident, il est exilé en Ecosse, auprès du cousin de l’alpha de la meute, Kieran Mc Reave, un puissant guerrier solitaire.

Mais apprendre à maîtriser son don avec un loup garou signifie que Rohan va devoir devenir intime avec Kieran et son loup. Hors le maître des lieux n’est pas quelqu’un de forcément social. Accueilli de façon hostile, Kieran et Rohan vont devoir apprendre à se connaître, à se faire confiance mutuellement.

Rohan est traumatisé par l’accident qu’il a commis, il ne se fait pas confiance, et a peur de blesser Kieran. Mais il va aussi devoir apprendre à vivre avec Kieran et son loup qui sont deux personnalités totalement différentes dans un même corps.

Face à la menace du Dijan, ils vont devoir réunir leurs forces et leurs pouvoirs afin de combattre cet ennemi tant redouté et éviter une condamnation à mort certaine.

 

Mon avis:

Une histoire haletante, qui ne nous laisse pas le temps de respirer tant les épreuves s’enchaînent. Une lecture addictive qui nous fait voyager à travers de magnifique paysages et dans une relation plus que surprenante et touchante. Vivement le tome 2!

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: Fantaisie, romance métamorphe
Série: MxM BOOKMARK Imaginaire |