Le film (raté) de ma vie par Carry ATTWELL

Mon synopsis:

Emory se voit refoulé le jour de son mariage par sa fiancée. Décidé à ne pas se laisser aller dans la dépression, il décide de partir seul à son voyage de noce, direction la Thaïlande.

Là bas, il décide d’être un nouvel Emory, moins prudent, qui vit l’instant au lieu d’évaluer la situation. Il va faire la connaissance de Wate, un compatriote, lui aussi en vacance.

Avec ces nouvelles résolutions, il se laisse aller à vivre un amour de vacance avec le beau Wate.

Mais de retour à sa vie, il va devoir se remettre en question et devoir accepter qu’il n’est plus le même, qu’il a évolué.

 

Mon avis:

Une très belle romance dans un décor idyllique, où le coup de foudre peut avoir des répercutions au combien importante sur le reste de la vie d’un homme.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: dépaysement, Le temps des choix
Série: MxM BOOKMARK Feel Good |

Journal d’une robe noire par H.V GAVRIEL

Mon synopsis:

Bastien est un jeune homme, qui, derrière sa jolie façade souriante, cache une fragilité, une délicatesse.

Par son journal intime, il nous confie son âme, ses rires, ses larmes, ses doutes sur le chemin qui mène à l’âge adulte.

Il nous racontera son passé douloureux. Cette rencontre avec Théo avec qui il vivra ses premiers émois; de l’homme de sa vie, la tendresse de ce compagnon qui le quittera trop tôt; de cette rencontre explosive et ses dérives avec le tumultueux Bruno.

Toutes ses expériences vont le faire grandir et lui permettre de devenir un homme.

 

Mon avis:

Émouvant est l’adjectif qui décrit le mieux cette histoire. Dans une intimité remplie de tendresse, HV Gavriel nous permet de partager un bout de vie de Bastien qui va lui permettre de se révéler. On passe par une multitude de sentiments, de la douleur, la tristesse à celle de la joie … Un roman d’une justesse à couper le souffle.

Noté que le roman fait parti des finalistes pour le prix du roman gay de l’année 2018.

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: Le temps des choix
Série: Milady new adult |

la série « Just For You » par Lily B. North

Tome 1: Séisme

Angelo, à la réputation de Casanova travaille en tant qu’agent dans une section secrète d’Interpole. Il est en binôme avec son meilleur ami et coéquipier Rosh, homosexuel assumé. Ils sont en tandem depuis deux ans et se complètent dans leur caractères.

Ils vont se faire enlever par un trafiquant de drogue, par esprit de vengeance suite à son emprisonnement.

Sous la contrainte, menacés de mort, nos deux agents vont devoirs s’engager sur une voie qu’ils ne pensaient jamais prendre. Mais quelles vont être les conséquences sur leur amitié? Va t-elle survivre ou la fuite est elle plus simple?

Le séisme émotionnel lié à ce traumatisme va les chamboulés. Mais, se laisseront-ils une chance de se révéler réellement l’un à l’autre?

 

Tome 2:  Embrassement

Après plusieurs semaines de séparation, Agelo et Rosh se retrouvent. Mais le bel italien n’arrive pas à assumer son attirance pour son coéquipier, car pour lui, il n’est pas gay!

Alors que les deux hommes décident de rester amis, les voilà mis sur une mission des plus particulières qui ne va pas les aider à rester simplement « amis »…

Les deux coéquipiers devront donner le change pour que la mission réussisse. Mais quand la comédie devient embrasement de sentiments, que ressortira t-il de leur amitié?

L’un et l’autre assumeront-ils les conséquences?

 

Tome 3: Effondrement

Alors qu’Angelo et Roshan commencent tout juste à explorer leur relation naissante, l’assassinat d’un ami de l’Italien, en mission pour le FBI, conduit ce dernier à prendre une décision radicale dans le but de le venger.
Incapable de laisser son partenaire et amant affronter seul les dangers qui l’attendent, le lord anglais s’invite à ses côtés. Mais lorsque leur seul filin de sécurité, en la personne de leur collègue Jeremy, leur file entre les doigts, les deux agents du D.A.S.I. se retrouvent coincés en Enfer. Au risque de s’effondrer…

 

Mon avis:

Une histoire haletante, où l’intrigue est, à chaque fois très bien menée, où l’amitié et l’acceptation des différences sont mises en avant. Avec beaucoup d’humour, l’auteur nous plonge dans cette aventure hors du commun où nos émotions sont plus que bousculées. Une réel plaisir à lire.

Si le tome 1 était un bijou, les tomes suivants sont un réel plaisir pour son lecteur! Une suite pleine de promesse, où nos protagonistes ne vont pas être ménagés. Toujours avec une note d’humour, on est tenue en haleine tout le long de l’intrigue. On ne peut deviner quel tournent va prendre leur relation face à ces enquêtes des plus particulières …

En attente du quatrième tome avec beaucoup d’impatience, je dois l’avouer!

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: amitié / amour, Le temps des choix, policier, série
Série: Auto édition |