Le ranch d’une vie par BA TORUGA

 Mon synopsis:

Ford a une bonne situation: il a deux cabinets d’avocats, deux appartements et côtoie du beau monde.

Alors quand son oncle malade, lui annonce qu’il lui laisse ses parts pour s’occuper du ranch familial, un malaise se présente. En effet, Ford n’est plus revenu au ranche depuis douze ans. Depuis que Stoney, son compagnon de l’époque l’a quitté pour travailler au ranch, puis faire un enfant à sa cousine.

En revenant, il le retrouve père célibataire. Bien qu’ils se détestent ouvertement, ils ne peuvent nier les sentiments qui ne les ont jamais quitté.

Leur partenariat amènera-t’il plus qu’une cette relation de travail? S’offriront-ils une seconde chance malgré les blessures du passé et les non dits?

 

Mon avis:

Une douce romance entre deux hommes, de deux mondes opposés qui pourtant se complètent. Une histoire où l’amour prend le pas sur le choix de vie…

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: cow-boys, seconde chance
Série: Dreamspinner Press |

Un amour de Tennessee par Cyriane DELANGHE

Mon synopsis:

A l’occasion des fêtes de fin d’années, Collin se voit retourné chez lui. Il doit y retrouver sa mère, qu’il adore mais qui ignore qu’il est gay, ainsi que sa soeur et son « beauf Jake qu’il considère comme un crétin. Mais il va aussi retrouver Grant, son cow-boy dont il est amoureux depuis toujours.

Toutefois, un accident va remettre en question ses fondamentaux et son avenir…

Alors que son rêve se réalise, il se rend compte que ce n’est peut être pas cela dont il a envie pour son avenir. Entre son coeur et sa révélation sur sa future carrière, l’heure des choix est arrivée.

Quand le destin lui permet d’avoir une seconde chance, sera t-il la saisir?

 

Mon avis:

Une histoire bouleversante où l’expression « seconde chance » prend un double sens tout du long de cette histoire, car il n’y a pas une mais deux très belles histoires d’amour.

L’auteure met aussi en avant ce parallèle entre l’homophobie et cet esprit « bigot » de l’Amérique profonde face à une ouverture d’esprit , cette remise en question quand cela touche un être cher.

Une très belle leçon de vie.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: cow-boys, seconde chance
Série: Voy'el |

Renaissancances par H.V GAVRIEL

Mon synopsis:

C’est l’histoire de quatre hommes, aux passés douloureux. Chacun a ses propres cicatrices mais leur point commun sont qu’ils sont des éclopés de la vie.

Mais un jour, leurs chemins vont se croiser. Chacun va alors devoir repousser les spectres du passé et aller de l’avant, vers un renaissance tout simplement.

 

Mon avis:

Ce roman d’HV Gavriel est je pense l’un de ses meilleurs. Elle nous prouve que certaines rencontres peuvent nous changer à jamais. Toute notre vie est une question de choix, accepter la main qu’on nous tend, apprendre à faire confiance … Ce roman peut paraître complexe au début mais l’intrigue, excellemment bien menée, nous tient en haleine jusqu’à la fin. Une sublime lecture à lire absolument!

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: seconde chance
Série: Auto édition |