Présentation

Afin de comprendre les choix des lectures que je vous propose, je pense qu’il est important que je me présente.

Donc, comme vous le savez, j’ai 31 ans, je suis mariée (à un homme) et maman de deux enfants qui sont maintenant scolarisés.

Je suis une lectrice assidue. Je lis de tout, des classiques (Camus, Hemingway … ) à la news romance, Hétéros (Emma G. Coleen Hower…), Gays, Bisexuels … peu importe.

Je considère que l’amour est universel.

Alors pourquoi ce blog, sur des lectures 100% Gays, me direz vous? Tout simplement car je trouve que les auteurs ne tombent pas dans le mélo comme dans beaucoup de romances hétéros. Ces lectures sont dures, directes, passionnées. Elles ne touchent pas que ce sujet encore tabou, l’homosexualité. Elles touchent aussi les soucis du quotidien qui tournent autours de ce sujet. Et si vous prenez le temps de lire ces lectures, vous remarquerez que l’amour est le même que pour nous autres hétéros.

Les critiques ne sont pas celles du synopsis des livres. Ceux sont les miennes.

Oui je pense que chacun est capable de lire le résumé des livres proposés. Moi je ne m’y fie jamais. Je préfère laisser guider mes lectures par les avis des autres, plus percutant à mon sens.

 

Ce que « j’adore » avec la lecture gay, c’est qu’elle part toujours d’une différence et que malgré cet « handicap », il y a toujours une note d’espoir.