De part et d’autre par Cybelia Chris

9Synopsis:

À White Cove, station balnéaire huppée du New Jersey, le hasard va amener deux hommes à se rencontrer. À priori, le lieutenant de police William O’Keefe et le garçon de plage Colin Bradford n’ont pas grand chose en commun. Cependant, l’alchimie entre eux va être immédiate. Et de purement physique, leur relation va vite voir naître de part et d’autre des sentiments de plus en plus intenses.

Alors qu’un cambrioleur astucieux va mettre en déroute William et ses collègues, Colin va devoir choisir entre deux aspects de sa vie diamétralement opposés et totalement incompatibles.

Les obstacles se dressant sur la route des deux hommes vont-ils finir par les séparer ou, au contraire, les rapprocher ?

 

Mon avis:

Je découvre cette auteure et sa plume fluide. Ce roman de lecture a été pour moi un moment de douceur, ce qui est plutôt rare pour une romance policière, et pourtant… Certes, l’intrigue se devine assez rapidement en vu de la tournure des évènements. Mais, les personnages sont attachants et leur relation qui se construit, complète parfaitement l’intrigue policière ce qui rend la lecture attractive. Une bon moment de lecture sans prise de tête, et pour une romance policière, cela est reposant.

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.

 


Genre: policier
Série: Independently published |

Un oméga pour son anniversaire par ARIA GRACE, Lorelei M. Hart

Synopsis:

Parfois les sites de rencontre vous aident à trouver l’amour de votre vie. Pour Thad, ça l’a conduit directement dans la gueule du loup.

Thad a la carrière dont il a toujours rêvé, des amis en or, et une maison à son goût. Au premier regard, il donne l’impression d’être celui qui a tout ce qu’il a toujours voulu, mais à l’intérieur, il ressent ce vide constant, ce vide qui ne peut être comblé que par une famille. Quand son ami Joaquim lui suggère d’essayer les sites de rencontres, Thad accepte avec réticence. Après tout, que pourrait-il lui arriver de si terrible en sortant avec un étranger le jour de son anniversaire ? Un rendez-vous ennuyant ? Se faire poser un lapin ? Un mauvais baiser ?

Ren en a fini avec les rendez-vous galants. Il veut trouver la bonne personne et fonder une famille. Quand ses amis le traînent de force dans un bar pour célébrer son anniversaire et se trouver une baise d’un soir avec un oméga, Ren accepte de se prêter au jeu.

Thad ne s’attend pas à ce que son rendez-vous se passe bien. John lui a donné suffisamment d’indications pour comprendre qu’ils n’ont rien en commun, mais il ne s’attendait jamais à ce que John se révèle être un fou furieux.

Thad croise le regard de Ren à la seconde où il entre dans le bar, la Noix Tombée. Malheureusement, il est déjà accompagné d’un autre alpha. Ça n’empêche pas Ren de vouloir attirer l’attention du sexy oméga qui semble tant s’ennuyer avec son rendez-vous du soir. Quand les choses tournent mal et que Thad demande l’aide des gardiens de sécurité, Ren décide d’intervenir.

Quand Ren trouve une pilule dans son verre, il fait la première chose qui lui passe par la tête et appelle à l’aide. Lorsque la situation se calme, l’alpha qu’il a remarqué plus tôt offre de le reconduire à sa voiture. Comment pourrait-il refuser?

Ce qui aurait pu être une soirée amusante tourne en une terrifiante confrontation, laissant les deux hommes avec des millions de questions en tête, la plus importante ; qu’aurait-il pu se passer entre eux ?

Un oméga pour son anniversaire est un agréable récit qui suit l’histoire d’amour entre deux hommes, un admirateur secret, et beaucoup de romantisme.

 

Mon avis:

Une omegaverse pleine de douceur et d’amour. Une rencontre qui démarre par un sauvetage. Une alchimie qui s’étend, avec des rebondissements et des péripéties qui permet de nous tenir en haleine, mais qui à toujours un happy end. Malgré quelques fautes et quelques incohérences, cela reste un doux moment de lecture, à savourer avec un chocolat chaud.

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: omegaverse
Série: CreateSpace Independent Publishing Platform |

L’omega et sa licorne par Coyote Starr, Lorelei M. Hart

Synopsis:

Un ours brisé. Une licorne sexy. Une maison invisible. Beaucoup de magie et de sensualité.

Un ours brisé
Adrian se pointe à Trois-Rivières, espérant guérir l’ours qui sommeille en lui. Au lieu, il trouve un mentor et sa voie. Or, une tragédie se produit et Adrian ne peut qu’avoir peur que le temps qu’il a à passer dans la maison qu’il a appris à aimer ne soit compté.

Une licorne sexy
Justin se trouve à Trois-Rivières pour des raisons familiales et se sent immédiatement attiré par l’ours qui habite le cottage de sa grande tante.

La magie se produit…
Adrian et Justin apprennent à peine à se connaître et à apprivoiser leurs mondes respectifs, quand la magie leur rend visite et qu’ils réalisent que Justin n’est pas le seul nouvel arrivant à Trois-Rivières. Ils comprennent bientôt qu’il y d’autres gens qui ont besoin de protection.

 

Mon avis:

Certes la construction des phrases est quelque peu hasardeuse, des dialogues sont mal disposés, mais l’histoire vaut quand même le coup d’être lu. En lisant le titre, on s’imagine bien des choses… Mais l’auteur nous surprend. Utiliser une licorne est peu banale dans les romans et cela ne tombe pas dans la mièvrerie.

Deux êtres que le destin fait se rencontrer pour une raison qui ne peuvent expliquer à l’instant T. L’auteur nous fait comprendre que les épreuves que la vie nous fait subir nous permette de devenir les hommes et femmes que nous sommes à cet instant. Ce vécu, même douloureux nous permet de grandir, de nous endurcir et au bout du chemin acquérir le but ultime: celui de trouver sa place.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: au delà des apparences, omegaverse
Série: CreateSpace Independent Publishing Platform |