Écorchés Vifs par Mathias P. SAGAN

16 août 2018

Je ne vais pas faire comme tout le monde. Je ne vais pas te dire que tu es un héro. Je ne suis pas doué pour les flatteries. Par contre, ce que je peux te dire, c’est que tu n’es pas seul. Tu vas devoir te reconstruire dans une nouvelle configuration, et cela te prendra du temps. Souffrir d’un handicap est quelque chose que peu de gens peuvent comprendre tant qu’ils n’y sont pas confrontés. Et se dire, quand on a la vie devant soir, qu’on est handicapé alors que tout était parfait avant, que tu avais tes deux jambes, pour toi cela doit se résumer à un torture insupportable.


Genre: handicap
Série: Auto édition |

Une rencontre surprenante par Emy RIVER

23 juillet 2018

Mon synopsis: Logan et Maxime sont amis depuis l’enfance. C’est une amitié à la fois profonde mais aussi troublante. Mais arrivés à l’âge adulte, ils réalisent que les sentiments qu’ils se portent sont plus que de l’amitié. Vont-ils sauter le pas et remettre en question cette amitié si précieuse à leurs yeux? Comment remettre en cause […]


Genre: amitié / amour
Série: Auto édition |

Justin’Love par H.V GAVRIEL

2 juillet 2018

Je veux dire, pendant des années j’ai été le vilain petit canard, le GROS vilain petit canard, puis un lapinou-chou à la crème qu’on pouvait tromper, larguer et rendre malheureux à volonté, et là depuis quelques semaines, je suis sexy, dixit Roberto et Louis, un vrai aimant à mec d’après Bettina, et un jeune homme magnifique selon Janko. Pincez moi, je rêve!


Genre: romance young adult
Série: Auto édition |

Les frères Holland par Tony GRIFFIN

7 mai 2018

Mon synopsis:  Tome 1: Un compagnon inattendu Brian, fils unique d’une famille ultra concervatrice est fleuriste. A l’annonce de son homosexualité, il est chassé dehors par sa famille (parents et l’Apha de la meute) et est considéré comme un paria. Il décide de fuir mais sa voiture tombe en panne sur son chemin vers le […]


Genre: romance métamorphe
Série: MBC |

La loi de l’attraction par Jay NORTHCOTE

22 mars 2018

Alec laissa délibérément vagabonder son regard sur Ed, l’examinant de face cette fois. Ses bras étaient toujours croisés sur son torse et son tee-shirt était suffisamment remonté pour exposer une fine ligne de poils sur son ventre, menant à un joli paquet, moulé de façon obscène dans son jean slim.

— Passif, j’espère ?

Ed cligna des yeux et s’étouffa sur sa gorgée de rhum-coca. Alec réprima son envie de sourire, appréciant le fait qu’Ed ait momentanément perdu son contrôle.

— Je suis connu pour ça, répliqua Ed, se reprenant.

Il se lécha les lèvres.

— Bien.

Alec soutint son regard, notant avec satisfaction que les pupilles d’Ed étaient dilatées et que ses lèvres étaient entrouvertes lorsqu’il les fixait. Seigneur, il avait une jolie bouche. Alec leva son verre et but une gorgée. La brûlure du whisky le traversa et fit picoter ses nerfs d’anticipation. Il avait besoin d’une bonne partie de jambes en l’air, ça faisait trop longtemps.

— Bois, alors.

— Tu es un connard arrogant, pas vrai ?

Ed fronça les sourcils, dévisageant Alec comme s’il était une énigme à résoudre.

— Mais tu me veux.


Genre: BDSM
Série: JN |

Sous les masques par Isabel LUCIA

19 mars 2018

    Mon synopsis: Tristan est depuis trois ans, le secrétaire particulier, l’homme de confiance d’un certain Jason. Jason Kestrel est un milliardaire, travailleur acharné, homme à femmes … mais derrière ce masque se cache un secret inavouable.   Tristan est amoureux de cet homme qu’il ne peut avoir, mais tout va changer lors de […]


L’attente par Nathalie MARIE

15 mars 2018

Mon synopsis: L’attente est non pas la suite mais le complément de « Mon ciel dans tes yeux ». En effet, cette fois Nathalie MARIE nous fait vivre l’histoire d’amour entre Leandre et Sasha à travers les yeux de Sasha. Comme toujours, le livre complète parfaitement le premier, met en lumière la situation désastreuse où se trouve […]


Genre: drame psychologique, romance young adult
Série: Reines-Beaux |

Par-delà les illusions / Nolan et Touzani – T.3 par Nathalie MARIE

8 mars 2018

Il essayait de ne pas trop penser et de rester concentré sur la route, mais c’était difficile. Il l’avait l’impression de retourner en arrière et non d’aller de l’avant. C’était un peu comme si, à chaque kilomètre avalé, il perdait un morceau de ce qu’était sa vie et, qu’à l’arrivée, il ne restait plus que le jeune de vingt ans qui avait mis les voiles six ans plus tôt. C’était dérangeant et angoissant. Sa force, c’était ses années à s’en sortir seul, et Martin.


Genre: métier, policier
Série: Mix Editions Romans |