Écorchés Vifs par Mathias P. SAGAN

16 août 2018

Je ne vais pas faire comme tout le monde. Je ne vais pas te dire que tu es un héro. Je ne suis pas doué pour les flatteries. Par contre, ce que je peux te dire, c’est que tu n’es pas seul. Tu vas devoir te reconstruire dans une nouvelle configuration, et cela te prendra du temps. Souffrir d’un handicap est quelque chose que peu de gens peuvent comprendre tant qu’ils n’y sont pas confrontés. Et se dire, quand on a la vie devant soir, qu’on est handicapé alors que tout était parfait avant, que tu avais tes deux jambes, pour toi cela doit se résumer à un torture insupportable.


Genre: handicap
Série: Auto édition |

Brisé par Nicola HAKEN

13 août 2018

La douleur est là. Elle ne part jamais. Parfois elle est supportable, mais elle est toujours là. Elle a harcelé mon âme toute ma vie durant, jusqu’à finalement gagner.
Je rends les armes.
Elle m’a tout pris. Je ne suis plus qu’une coquille vide, il n’y a plus assez de moi pour tenter de me reconstruire. Je n’ai plus rien pour me battre.
Je suis épuisé.
La douleur est inévitable mais la souffrance peut être évitée.
Aujourd’hui, je choisis de mettre fin à cette souffrance.


Genre: handicap
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Accepter par Shade BOW & Kaylin LOUVEL

6 août 2018

Il avait remarqué que quelques couleurs attiraient l’attention de Maxime quand il était petit, mais Dray pensait que cela lui était passé. Et voir quelqu’un qui le connaissait à peine, qui n’était même pas de leur famille comprendre ça si rapidement, le faisait sentir pitoyable. Il n’était même pas capable de s’occuper de son petit frère. S’il était un peu honnête avec lui même, il aurait dit qu’il était jaloux de Lucas. Rien que le fait que son frère se soit précipité vers lui lorsqu’il était arrivé été un choc pour Dray. Jamais Maxime ne s’était comporté ainsi avec son grand frère. Oui Dray était jaloux de la relation qui existait entre ces deux-là.


Genre: handicap
Série: Mix Editions |

La mer pour refuge par Heidi CULLINAN

2 août 2018

  Mon synopsis: Nous retrouvons avec plaisir notre adorable couple, Emmet et Jeremey rencontrés dans « Le poids de l’Océan ». Notre couple est en pleine tourmente. Emmet et leurs amis aident tant bien que mal Jeremey avec sa rechute de sa dépression. Mais cela n’est pas tout! L’Etat de Iowa veut réformer le système de santé […]


Genre: handicap
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Le poids de l’ocean par Heidi CULLINAN

30 juillet 2018

Lorsque les gens découvrent que je suis autiste, ils pensent que je ne devrais pas être autorisé à être amoureux, ni de Jeremey, ni de personne.
C’est n’importe quoi. Comme le dit Elwood Blues dans les Blues Brothers : tout le monde a besoin de quelqu’un à aimer. Je suis un tout le monde. J’ai droit à mon quelqu’un.


Genre: handicap
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Blessures muettes par F.V ESTYER

26 juillet 2018

Lorsque je le regarde de nouveau, j’ai l’impression d’y lire de la colère, mais aussi une infinie tristesse aussi.
Je crève d’envie de lui avouer à quel point je le trouve beau.
Mais cela impliquerait encore une fois de rompre le contact. De toute façon, je suis certain qu’il me croirait pas. Je vois bien la manière dont il m’observe, ahuri, mais également un peu honteux. Comme si cette balafre le rendait difforme. Laid.
Alors que j’en pense tout le contraire. Cette cicatrice le rend unique.


Genre: handicap
Série: MxM BOOKMARK Romance |

Une rencontre surprenante par Emy RIVER

23 juillet 2018

Mon synopsis: Logan et Maxime sont amis depuis l’enfance. C’est une amitié à la fois profonde mais aussi troublante. Mais arrivés à l’âge adulte, ils réalisent que les sentiments qu’ils se portent sont plus que de l’amitié. Vont-ils sauter le pas et remettre en question cette amitié si précieuse à leurs yeux? Comment remettre en cause […]


Genre: amitié / amour
Série: Auto édition |

Journal d’une robe noire par H.V GAVRIEL

19 juillet 2018

Mon synopsis: Bastien est un jeune homme, qui, derrière sa jolie façade souriante, cache une fragilité, une délicatesse. Par son journal intime, il nous confie son âme, ses rires, ses larmes, ses doutes sur le chemin qui mène à l’âge adulte. Il nous racontera son passé douloureux. Cette rencontre avec Théo avec qui il vivra […]


Genre: Le temps des choix
Série: Milady new adult |

Tough love par Aurélie CHÂTEAUX-MARTIN

16 juillet 2018

Mon synopsis: Tout oppose Vlad et Ethan. Pourtant, il y a cette alchimie entre eux. Ils ont autant à perdre l’un que l’autre par cette situation qu’ils n’avaient pas prévue, et pourtant … Vlad est un homme emprisonné dans son passé. Par amour, Ethan va tout faire pour le sortir de son milieu. Mais Vlad […]


Genre: drame psychologique
Série: Auto édition |