L’inspecteur par Christa TOMLINSON

24 mai 2018

Ryan souffrait et le cachait beaucoup mieux que son excitation. Il utilisé son attitude distante et ses refus brutaux de chaque Dom qui l’approchait afin de cacher cette douleur à tout le monde. Mais quand il s’était approché et que Ryan l’avait regardé dans les yeux, alors il l’avait vu. Son expression glaciale exprimait une chose tandis que ces yeux gris disaient toute autre chose.
Sam voulait prendre le temps pour apprendre à le connaître, pour comprendre pourquoi il s’était créer une carapace si dure afin de dissimuler la douleurs de ces yeux.


Genre: BDSM
Série: Juno Publishing |

Le sergent par Christa TOMLINSON

21 mai 2018

Logan laissa échapper un soupir frustré.Il désirait tellement Clay que lorsqu’il était près de lui, ses doigts lui faisait mal sous l’envie de l’attraper et d’attirer son corps svelte contre le sien. Cependant, il désirait beaucoup plus qu’une simple nuit ou deux avec Clay, ce qui signifiait que s’il arrivait à le faire sien, il lui faudrait un moment donné lui avouer ses… préférences. Si Xlay ne faisait pas ce genre de choses et que cela le faisait partir en courant, Logan se retrouverait seul en sachant qu’il avait fuit le seul homme avec qui il voulait construire une relation. Clay s’était déjà sauvé après leurs baisers ce soir, ce qui n’était pas de bon augures pour la possibilité de futures activités sexuelles. Logan allait devoir marcher sur une ligne mince entre ce qu’il devrait faire et ce qu’il désirait faire s’il poursuivait Clay.


Genre: BDSM
Série: Juno Publishing |

Cercle de vie – Sur la route # 3 par Garett LEIGH

15 février 2018

Je roulais le plus près possible de lui et pressai mon visage contre ses côtes, embrassant la cicatrice tatouée sur son foie. J’avais déjà failli le perdre, mais ceci était pire. L’accident était tangible – si réel et si brut que je le voyais dans mes rêves, même si je n’avais jamais vu le reportage sur l’accident de train. Ceci était quelque chose d’autre. La blessure béante que la mort de Maggie avait laissé dans l’âme de Pete était invisible, mais toute aussi douloureuse. Elle était encore plus douloureuse et pour des raisons que je ne voulais pas examiner, il ne voulait pas me dire pourquoi.


Genre: drame psychologique
Série: Juno Publishing |

Descente – Sur la route # 1 par Garett LEIGH

8 février 2018

Il avait tout juste vingt ans quand je l’ai rencontré, mais avant ça, il avait vécu toute une vie dont je ne connais presque rien. Sa mère adolescente était morte quand il était enfant, et il avait vécu dans des familles d’accueil et des foyers avant de finir dans les rues. Je n’étais pas idiot. Je savais que quelque chose lui était arrivé. Il n’y avait pas d’autres explications pour la manière, dont le sexe, et les contacts physiques se révélaient si difficiles pour lui. Ce que j’ignorais, c’était quoi, qui, où et même quand.


Genre: drame psychologique
Série: Juno Publishing |

Cœur meurtri par Garett LEIGH

18 janvier 2018

Dex trembla. Seb lui avait déjà dit ces mots avant, dans ce bar sombre le jour où il avait refait irruption dans sa vie. Dex les avait ignorés à l’époque, sans doute effrayé de croire qu’il pouvait être le rêve que Seb désirait, mais il les croyait maintenant.


Genre: drame psychologique
Série: Juno Publishing |