Une chanson pour toi par K-LEE KLEIN

20 septembre 2018

Mon synopsis:   Après l’obtention de son diplôme en psychologie, JT fuit sa famille et ce monde d’apparence qui ne supporte plus. Il enchaîne les petits boulots, afin de trouver sa place dans ce monde.   Brett, lui est en plein deuil. Cela fait trois ans que Walt est parti, pourtant il se renferme sur […]


Genre: cow-boys, deuil
Série: Reines-Beaux |

L’attente par Nathalie MARIE

15 mars 2018

Mon synopsis: L’attente est non pas la suite mais le complément de « Mon ciel dans tes yeux ». En effet, cette fois Nathalie MARIE nous fait vivre l’histoire d’amour entre Leandre et Sasha à travers les yeux de Sasha. Comme toujours, le livre complète parfaitement le premier, met en lumière la situation désastreuse où se trouve […]


Genre: drame psychologique, romance young adult
Série: Reines-Beaux |

L’amoureux – Tome 2 par Nathalie MARIE

14 janvier 2018

Il me serre un peu plus contre lui, m’enlaçant de ses bras. Je suis dans un cocon de chaleur et son odeur, mélangée au parfum de gel douche, est apaisante. On peut rester ainsi aussi longtemps qu’on le souhaite, rien ne nous en empêche. Ce temps qui s’écoule au rythme de nos désirs est quelque chose dont je profite avec avidité. Toujours à courir, à vivre vite, est épuisant. Ensemble, le temps n’a plus de prise. Nous sommes seuls décideurs de la cadence que nous lui donnons. Un jour, bien trop vite, il nous filera entre les doigts. Mais pour l’instant, il se mesure au grès de nos fantaisies et c’est une richesse inestimable.


Genre: romance young adult
Série: Reines-Beaux |

Lui – Tome 1 par Nathalie MARIE

14 janvier 2018

Je suis dans l’Eurostar depuis dix minutes lorsque mes yeux croisent les siens. C’est son regard qui attire le mien. Il me scrute avec insistance, mais sans provocation. C’est assez bizarre et déstabilisant. Je l’observe un instant, puis me détourne. Tout le temps du voyage, il ne me quitte pas des yeux. Je le sens, je le sais, et pourtant, à aucun moment je ne relève la tête.

Ces quelques secondes m’ont tout juste permis d’avoir un aperçu de lui. Il est brun et un peu trop loin pour que je puisse percevoir la couleur de ses yeux. Pour sa taille, je ne saurais dire, car il est assis, comme tous les voyageurs. Il semble plutôt fin, tant son corps que les traits de son visage. Il est musclé et masculin. Il affiche un air sérieux que son regard intensifie. Quant à son âge, difficile à dire : il paraît jeune, vingt-six ans peut-être.


Genre: romance young adult
Série: Reines-Beaux |