Mon synopsis:
Gustavo n’est pas « normal ». Au contraire, on, le qualifie d’ anormal et bizarre et étrange. Il souffre d’anxiété sociale.
Il le sait. Tout le monde dans la ville d’Abby le sait mais il le vit très bien. Il vit seul depuis la mort de son père, gére un vidéo club (mais oui, ça existe encore de nos jours!), et a comme animal de compagnie un furet nommé Harry S. Truman. Ses meilleures amies sont Nous les Trois Reines et Lottie, une dame aux cheveux rouge.
Bref, la vie de Gus peut être qualifiée comme ses journées : passable.
Mais tout va changer le jour où il fait la connaissance de Casey. Casey, cet hipster asexuel et défoncé qui aux yeux de Gus est le mec le plus génial de la terre.
Afin de se rapprocher de lui, Gus va entreprendre de quitter sa zone de confort pour devenir et se comporter comme une personne « normale ».
Mon avis:
Entre quiproquos et situations plus que cocasses, T.J KLUNE nous prouve une fois de plus, avec énormément d’humour et de tendresse que la normalité est ennuyeuse. Quelque soit ce que nous sommes, il n’existe pas d’étiquette pour nous définir, nous sommes nous et c’est là notre vraie richesse.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.