Illumination par Rowan SPEEDWELL

Mon synopsis:

Adam est leader d’un groupe de rock métal. A la fin de sa tournée, fatigué de cette vie faite d’apparences, il décide sur un coup de tête de partir. Pris de nostalgie, il décide de se rendre dans le camps de vacance de son enfance. Bien que fermé, le jeune homme s’assoupi près d’un chalet près du lac.

Ce chalet, c’est celui de Miles, un agoraphobe, qui fait des enluminures de génie. Suite à un accident, Miles est devenu amnésique, il vit en ermite depuis plus de 10 ans et ne connait pas cette « star » qui se présente à lui, au contraire il s’en méfie.

Leur rencontre va faire des étincelles. Elle va se transformer en un coup de foudre, puis en un sentiment d’amour réciproque  entre Adam et Miles. Mais leurs handicapes respectifs vont les mettre à l’épreuve.

Une rock star droguée, perdue, obligée de se faire passer pour hétéro pour son image et celle du groupe; et un agoraphobe, asocial et revêche, peuvent-ils prétendre à un relation amoureuse?

 

Mon avis:

L’auteur nous propose une douce romance, où j’avoue avoir mis du temps à rentrer dans l’histoire. Les premiers chapitres sont un peu décousus. Mais une fois que l’intrigue autours du secret de Miles se précise, la lecture devient addictive. On cherche à comprendre son comportement et la curiosité suit pour savoir comment va se poursuivre cette relation.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: handicap
Série: M Slash |