Synopsis:
Kazumasa, récemment marié, s’accommode parfaitement de son nouveau rôle d’homme au foyer, d’autant qu’il aime passionnément son époux, le beau Takaomi.
Par contre, le sexe, c’est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint… Mais Takaomi non plus n’a pas l’air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire.
À situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en œuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même. Entre quiproquos, scènes chaudes et moments de tendresse, le charmant couple arrivera-t-il à ses fins ?
Mon avis:
Encore une belle romance Yaoi omegaverse, où l’auteur met l’accent sur le poids des étiquettes, des attentes de la société qui forcément influe sur le couple. Il n’est pas évident de faire fonctionner une relation surtout quand on est seme (dominant).
Le but de cette romance est de montrer que pour qu’un couple fonctionne, les deux conjoints doivent apprendre à se connaitre, parfois se tromper, faire des compromis pour au final apprendre à communiquer et se faire confiance.
Notons, encore une fois, que le coup de crayon est d’un réalisme impressionnant. Les sentiments exprimer dans les dialogues se lisent aussi par les dessins. Ce que j’apprécie, c’est que les traits sont francs, les personnages ne sont pas féminisés comme dans beaucoup de Boylove. Nos deux protagonistes sont des hommes à part entière autant physiquement que moralement.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.