Tome 1: Le sergent
Logan Pierce est sergent dirige d’une main de maître son équipe du SWATT. Parmi son équipe, il y a Clay, un agent hautement qualifié, toujours prêt pour l’action.
Mais Clay a aussi remarqué que son sergent le suit un peu trop souvent des yeux. Logan, lui est réellement attiré par son caporal, mais n’ose l’aborder; car il devrait lui révéler son secret, sa dominance, ses jeux sexuels quelques peu « hors norme ».
Face à l’image irréprochable du sergent, le caporal va t-il se soumettre à Logan? Peuvent-ils avoir une relation sans que cela endommage leurs carrières et leurs réputations au sein du SWATT? Arriveront-ils à gérer leurs sentiments dans cette relation Dominant / soumis?
Tome 2: L’inspecteur
Ryan désire rentrer dans l’équipe du SWATT plus que tout, et en particulier dans celle du sergent Logan PIERCE. Pourquoi dans celle de Logan? Car le jeune homme a des sentiments envers Logan, bien que celui ci l’ait rejeté pour Clay. Son arrivée dans l’équipe ne sera pas une ciné-cure. Ryan ne s’intègre pas.
Les différentes attaques menées contre l’équipe du SWATT de Logan vont amener l’inspecteur Sam ROBERT enquêter sur l’affaire. Il va tout de suite être attiré par Ryan. Ce jeune homme soumis mais qui est distant et froid. Obstiné, l’inspecteur va tout faire pour aider le jeune homme arrogant par sa dominance. Il va essayer de comprendre les raisons de cette attitude du jeune soumis.
Quels sont les blessures du passé que cache Ryan sous ce masque? Sam pourra t-il réussir à le dominer et enfin pouvoir libérer Ryan de ses chaînes pour enfin vivre une relation stable et épanouissante?
Tome 3: La soumission de l’agent
Tu ne dois jamais garder ce que tu ressens enfermé à l ’ intérieur de toi. Je suis ton Dom, et tout ce dont tu as besoin venant de moi, je te le donnerai volontiers.
– Sergent Logan Pierce
Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détruise sa bulle de bonheur. Sa confiance brisée oblige Clay à réévaluer sa carrière, sa relation et lui-même.
Le sergent Logan Pierce est le chef de l’équipe du SWAT de Houston. Professionnellement, il est le meilleur dans ce qu’il fait. En privé, le plus important dans sa vie est de prendre soin de son soumis, Clay. Clay est son monde entier et Logan fera tout ce qui est nécessaire pour le protéger. Même si cela signifie se heurter à son entêtement afin de l’aider à guérir.
Logan et Clay peuvent-ils travailler ensemble pour reconstruire leur bonheur ? Peuvent-ils retrouver la passion commune de la Domination et de la soumission ? Ou leur amour et leur relation s’arrêteront ils avant d’avoir véritablement commencé ?
Mon avis:
Une série intense où le cadre professionnel et personnel est lié, l’intrigue sur notre couple nous tient en haleine jusqu’à la dernière ligne. Une initiation à la Scène et une pratique peu connue du public. Une « aventure » plus que passionnante à lire, avec des personnages attachants, qui ont leurs propres personnalités, un passé et une histoire différente. Il n’y a pas de redondances alors que les romances tournent toutes autours d’une relation D/s et cela est plus qu’appréciable.
De mon avis personnel, ce troisième tome est le plus réussit de la série. On retrouve les couples du 1er et 2ème tome, on voit leur évolution dans leur vie privé et professionnel. Ce troisième tome est réellement intéressant dans le sens où cette fois, la relation BDSM n’est pas mise en avant. Elle fait partie de ce tout que représente le couple mais ne prend pas le dessus. Dans ce tome, on nous montre la réalité du monde du travail, de ces homophobes sans foi ni loi qui pensent pouvoir prendre le dessus sur un autre, le juger et le rabaisser parce qu’il est homosexuel. Là où l’auteure joue son atout, c’est que suite à cette agression, elle va mettre en avant la relation du couple en avant. Etre victime a des conséquences sur la vie privée. Elle montre les limites du BDSM face à ce genre de traumatisme mais aussi ce lien qu’à un Dominant et son soumis qui peut apporter soutien et réconfort dans la reconstruction. Elle nous montre qu’un couple pratiquant le BDSM ne se définit pas que par le BDSM. Il s’agit avant tout d’un couple et que c’est la confiance en l’autre qui permet de surmonter les épreuves.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.