La série « Les Ronces » par Faith KEAN

Tome 1: Le maître des Ronces

Rohan a 24 ans. A cet âge, une ronce doit savoir maîtriser son pouvoir. Hors, Rohan n’a pas encore atteint sa pleine puissance. Suite à un tragique accident, il est exilé en Ecosse, auprès du cousin de l’alpha de la meute, Kieran Mc Reave, un puissant guerrier solitaire.

Mais apprendre à maîtriser son don avec un loup garou signifie que Rohan va devoir devenir intime avec Kieran et son loup. Hors le maître des lieux n’est pas quelqu’un de forcément social. Accueilli de façon hostile, Kieran et Rohan vont devoir apprendre à se connaître, à se faire confiance mutuellement.

Rohan est traumatisé par l’accident qu’il a commis, il ne se fait pas confiance, et a peur de blesser Kieran. Mais il va aussi devoir apprendre à vivre avec Kieran et son loup qui sont deux personnalités totalement différentes dans un même corps.

Face à la menace du Dijan, ils vont devoir réunir leurs forces et leurs pouvoirs afin de combattre cet ennemi tant redouté et éviter une condamnation à mort certaine.

 

Tome 2: Le miracle des ronces

Dire que Riley O’Neill est la personne la plus malchanceuse au monde est un doux euphémisme. Poursuivi par le mauvais œil qui lui empoisonne l’existence, il s’est isolé de tous afin de préserver ses proches de la suite de mésaventures et accidents qui le poursuit.

C’était sans compter sur Aodhen, le roi des lycaes, qui décide de faire de Riley la ronce de l’instable et non moins intense ; Adam Farrell. Alors, nouveau coup du sort ou chance salutaire ? Riley devra composer avec ce Prima du clan assoiffé de vengeance, qui va le mener sur les traces d’une série de meurtre sanglant sur lesquels il enquête depuis de nombreux mois, et qui pourraient bien mettre toute la meute en danger…

Riley choisira-t-il de respecter les lois du clan, ou placera-t-il sa confiance en Adam Farrell, au risque de tout perdre ? ».

 

Mon avis:

De par sa plume, elle nous fait voyager dans des contrées lointaines, nous fait vivre l’action en même temps que son personnage tellement les sentiments nous sont dévoilés. Rien n’est laissé au hasard et on ne peut que s’attacher à ces ronces mis à l’écart tout comme ces loups que se sont perdus…

Une histoire haletante, qui ne nous laisse pas le temps de respirer tant les épreuves s’enchaînent.  Des faiblesses qui deviennent des forces, des pouvoirs inattendus qui ont une incidence sur la vie de nos protagonistes, celui de l’amour. Voila ce que Faith KEAN nous propose avec cette série au combien addictive.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: Fantaisie, romance métamorphe, série
Série: MxM BOOKMARK Imaginaire |