Synopsis:
Un ours brisé. Une licorne sexy. Une maison invisible. Beaucoup de magie et de sensualité.
Un ours brisé
Adrian se pointe à Trois-Rivières, espérant guérir l’ours qui sommeille en lui. Au lieu, il trouve un mentor et sa voie. Or, une tragédie se produit et Adrian ne peut qu’avoir peur que le temps qu’il a à passer dans la maison qu’il a appris à aimer ne soit compté.
Une licorne sexy
Justin se trouve à Trois-Rivières pour des raisons familiales et se sent immédiatement attiré par l’ours qui habite le cottage de sa grande tante.
La magie se produit…
Adrian et Justin apprennent à peine à se connaître et à apprivoiser leurs mondes respectifs, quand la magie leur rend visite et qu’ils réalisent que Justin n’est pas le seul nouvel arrivant à Trois-Rivières. Ils comprennent bientôt qu’il y d’autres gens qui ont besoin de protection.
Mon avis:
Certes la construction des phrases est quelque peu hasardeuse, des dialogues sont mal disposés, mais l’histoire vaut quand même le coup d’être lu. En lisant le titre, on s’imagine bien des choses… Mais l’auteur nous surprend. Utiliser une licorne est peu banale dans les romans et cela ne tombe pas dans la mièvrerie.
Deux êtres que le destin fait se rencontrer pour une raison qui ne peuvent expliquer à l’instant T. L’auteur nous fait comprendre que les épreuves que la vie nous fait subir nous permette de devenir les hommes et femmes que nous sommes à cet instant. Ce vécu, même douloureux nous permet de grandir, de nous endurcir et au bout du chemin acquérir le but ultime: celui de trouver sa place.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.