Mon synopsis:
Yanael est un jeune loup garou qui a été exclu de sa meute. Battu et laissé pour mort à cause de son homosexualité, il survit depuis deux ans, caché de tous.
Mais Yanael n’est pas qu’un simple loup garou. Il a des pouvoirs qu’il tait aux yeux de tous pour sa propre survie. Car il n’est ni dominant, ni soumis, il revendique son libre arbitre et a une relation très spéciale avec son loup, prénommé Loup. Mais face à ces craintes et angoisses, il va devoir s’ouvrir aux autres afin d’apprendre à contrôler ses pouvoirs.
Alors quand un autre loup, Adam, impose sa dominance sur ce jeune loup qu’il revendique comme sa destinée, Yanael et lui vont devoir trouver un équilibre. Toute la difficulté est qu’Adam est un dominant ultra possessif et protecteur. Yanael, lui est son opposé, il ne souhaite qu’une chose: la liberté de pensée et de choisir.
Leur avenir ne sera pas tout rose. Ils vont devoir apprendre à s’aimer et se respecter tel qu’ils sont.
Mon avis:
Oui je suis une grande fan de l’écriture de cette auteure, mais c’est une première dans ce genre. J’avoue avoir adoré ce roman. Nathalie MARIE par ses mots arrivent, une fois de plus à nous faire vivre les péripéties de Yanel, et nous apporte une paix intérieur quand elle décrit son lac. Bref, on est transporté dans cette aventure et on a beaucoup de mal à lâcher le livre, car dès les premiers chapitres, on s’attache à ces personnages.
Un réel bijou, un moment de détente, un voyage dans la lecture… un réel moment de plaisir dont il ne faut surtout pas se priver!
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.