Synopsis:
Après avoir brûlé la chandelle par les deux bouts, Paul a décidé de reprendre sa vie en main. Aujourd’hui de retour dans sa ville natale, il jongle entre une formation d’instituteur, un stage et des heures de ménage dans des bureaux. Tout aurait été pour le mieux s’il n’avait pas la fâcheuse habitude de réarranger la décoration des employés.
Mais voilà que l’un d’entre eux remarque son petit manège et laisse un message à son intention. Commence alors une étrange correspondance entre Paul et le mystérieux comptable.
Mon avis:
Une romance comme on les aime, avec des rires, des crises, des envies de secouer Paul comme un prunier! car oui, les apparences sont souvent trompeuses. Mais, en y réfléchissant, si on se met à sa place, comment aurait on réagit? Si vous aussi, vous vivez LA relation mais que celle-ci n’est que « virtuelle »… la réalité peut nous paraitre fade. L’auteure met en avant la « stupidité » de l’être humain sur les faux semblants et les à priori qui nous fausse la donne sur la réelle personne qui se cache derrière les apparences.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.