Mon synopsis:
Laurence Paker, dit Laurie est un ancien danseur professionnel qui aujourd’hui donne des cours dans son école de danse et et des cours d’aérobic dans une association de quartier.
Ed MAURER, lui est un ancien footballeur semi professionnel qui aujourd’hui travaille dans un bureau et donne des cours de musculations dans la même association que Laurie.
Les deux hommes ne font que se confronter et se chercher pendant leurs cours. L’un stéréotype du gay ambulant, l’autre matcho néandertalien …
Ils se méfient l’un de l’autre. Ils vont découvrir que la personne en face n’est pas forcément celle qu’il pense. Les apparences et les masques qu’ils abordent cachent de vives douleurs passées.
La danse va les rapprocher. Ces deux écorchés vont réapprendre à se mouvoir avec leurs corps bléssés. Ils vont laissés tomber les forteresses élevées pour se protéger, et arrêter les faux semblants pour être enfin eux même.
Mon avis:
Frissons et émue aux larmes … que dire de plus? une histoire d’amour, deux hommes qui se cherchent, se trouvent, se découvre autours d’une danse, le tango … splendide.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.