Prince captif par C.S PACAT

Il devait devenir Roi. Il va devenir l’Esclave sexuel de son pire ennemi…

 Tome 1: L’esclave

Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d’Akielos. Mais lorsque son demi-frère s’empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d’un royaume ennemi.
Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vère. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s’allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.
Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l’homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr…

 

 Tome 2: Le guerrier

Alors que leurs royaumes sont sur le point d’entrer en guerre, Damen et son nouveau maître, le prince Laurent, doivent échanger les intrigues de palais contre la violence ouverte des champs de bataille. Mais alors que la fragile confiance entre les deux hommes se renforce, les secrets de leurs passés risquent de leur porter un coup fatal…

 

 Tome 3: le roi

La dénouement tant attendu de cette saga est arrivée …

La vérité a été révélée, et Damen, l’esclave du prince Laurent, doit faire place à Damianos, prince héritier d’Akielos, l’homme que Laurent a juré de tuer pour venger son frère.

L’avenir de deux royaumes est en jeu. Cernés par l’armée de Kastor au sud et les forces du régent au nord, Damen et Laurent n’ont d’autre choix que s’allier pour reconquérir leurs trônes respectifs. Mais même si la fragile confiance qu’ils partagent résiste à la révélation de la véritable identité de Damen, celle-ci suffira-t-elle pour venir à bout de la dernière et plus impitoyable manigance du régent ?

 

Avis:

Voici encore une histoire épique, intense … les intrigues politiques, les manipulations, les trahisons, des faux semblants … un combo gagnant pour une Medieval Fantsy réussie. C.S PACAT, nous fait rentrer dès les premiers chapitres dans cet univers fantaisiste mais qui pousse notre curiosité à en connaître plus, tellement il est détaillé tel un bijou qui nous attire.

Ces personnages sont décrits avec un soucis du détail, ils sont complexes, intelligents, virils, charismatiques et remplis de mystère. Par cette fine plume, on les voient évoluer tout le long des trois thèmes. Rien n’est laissé au hasard, il y a un réel travail en profondeur.

L’auteur arrive à nous mettre une intrigue politique  qui est étroitement liée à cette relation entre deux hommes que tout oppose. Elle a cette saveur intime, qui rend cette folle épopée haletante.

Un réel coup de cœur dont on a du mal à refermer le livre …

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander. 


Genre: fantasy, Médiéval fantasy, série
Série: Milady |