Synopsis:
Quand les parents de Cooper divorcent, il se retrouve en garde partagée. Une semaine avec sa mère, une semaine avec son père. Le problème c’est qu’il ne vit pas seulement avec son père. Il est obligé de vivre avec Lila, l’autre femme, celle qui a démoli les fondations mêmes de son existence.
Et puis…
Il y a Jace. Le fils de Lila. L’arrogante face de poulpe aux yeux bleus.
Cooper n’a qu’une envie, que sa famille redevienne ce qu’elle était autrefois, même si quelque chose chez Jace laisse penser que plus rien ne sera jamais comme avant.
Mon avis:
Voici une romance bouleversante. Elle se déroule sur plusieurs années… On passe un jeune garçon de douze ans à un adulte. C’est le secret de ce bouleversement. L’auteure nous fait suivre cette évolution, l’évolution d’un homme, de ses sentiments, de ses désirs, les bouleversements qui l’accompagne tout au long de cet apprentissage que l’on appelle la vie. On souffre avec lui de ses désirs inavoués, qui ne peuvent se réaliser comme il le souhaiterait. Elle met en avant ces faux semblants que l’on doit parfois se forcer à accepter. Une romance qui ne peut nous laisser indifférent.
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.