Mon synopsis:
Tristan est depuis trois ans, le secrétaire particulier, l’homme de confiance d’un certain Jason.
Jason Kestrel est un milliardaire, travailleur acharné, homme à femmes … mais derrière ce masque se cache un secret inavouable.
Tristan est amoureux de cet homme qu’il ne peut avoir, mais tout va changer lors de ce fameux bal masqué.
Peut-on tout accepter par amour?
Peut-on aller jusqu’à devenir un sex toy en plus d’un secrétaire particulier pour acquérir sa liberté?
Quel lourd secret se cache derrière Jason? Pourquoi a t-il cette attitude intolérable, celle d’un homme qui se prend pour Dieu, qui manipule les gens grâce à son pouvoir et son argent?
Mon avis:
Direct, trash par moments, une histoire avec des passages irritables, où l’on retient sa respiration, une vraie attente en vue de leurs futurs actes, et le fin mot de cette histoire. Isabel LUCIA par sa plume ne survole pas son sujet. Bien au contraire, elle arrive à nous plonger dans cette atmosphère lourde. On ressent une multitude d’émotions pour Tristan. Rien n’est laissé au hasard et l’ascenseur émotionnel nous suit tout au long de leur histoire. Les évènements, s’enchaînent et ne nous laissent pas reprendre notre souffle. A chaque nouvelle vérité, on se remet nous aussi en question sur ce sombre Jason. C’est là la force de cette plume. Le titre résume parfaitement le roman. Un masque peut cacher bien des choses…
Vous l’aurez compris c’est un vrai coup de cœur pour cette romance. A lire!
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.