Tome 2: A la Croisée des Mondes
Basile est né dans une ferme produisant des humains. Il était destiné à assurer la continuité de la race humaine. Mais Drake le voulait pour lui. Le grand vampire a succombé à son charme, avant qu’il ne le laisse tomber pour un homme plus jeune. Pour Basile, son monde s’est effondré. Jusqu’à ce que son meilleur ami, maintenant jumelé avec un loup-garou ne l’accueille chez lui afin de lui éviter d’être vendu à un vampire affamé. Il découvre un tout nouveau monde qui risque bien de changer toute sa vie. Et surtout, qui risque de lui coûter son cœur !
Mon avis:
Cette romance est une romance avec des métamorphes mais elle pourrait être une tranche de vie avec des humains. Tous les sujets sont abordés: l’homophobie, la xénophobie, le rejet. Le sectarisme et ses conséquences. Oui l’auteure a fait un réel travail d’écriture sur ces êtres bigots et leurs préjugés ET les conséquences sur la victime. Elle met en avant l’acceptation et les pouvoirs de l’amour pour se reconstruire et vivre. Un réel coup de cœur pour cette romance.
Ce tome deux dans la continuité du tome précédent dans lequel on plonge avec plaisir. L’auteure met nos nerfs à dure épreuve. On est bousculé comme nos personnages dans des remises en questions loin d’être évidentes. La relation est différente et pourtant, l’amour est encore une fois le point névralgique de cette histoire.
Les deux tomes se suivent et se complètent, amène une finalité à toutes ses épreuves.
Information importante, deux autres tomes sont en préparations… Alors on reste en alerte car oui, on est impatient de les découvrir!
Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.