Après l’effort par abigail ROUX, madeleine URBAN

Mon synopsis :

Entre Brandon, le prof de science, l’image typique de l’intello et Jake est prof de sport, le coach aux gros muscles, rien ne pouvait les rapprochés. Mais une demande d’aide pour assister le coach va permettre à Jack et Brandon de se connaître. De faire tomber les stéréotypes et les masques.

D’une amitié, face aux craintes de chacun, une forte attirance vont les amener vers quelque chose de plus … intime. Mais cela suffira t-il?

 

 

Mon avis:

Cette romance nous sort des sentiers battus d’amourettes lycéennes vu que nous nous retrouvons du côté des professeurs. Malgré leurs statuts et leur âge, on retrouve les codes d’un rapprochement entre deux adolescents ce qui les rends très touchants.

Mais les auteures nous mettent en avant les difficultés liées à ce lieu: le cadre scolaire où que l’on soit profs ou élèves, les qu’en dira t-on, les jugements sont impitoyables. Elle nous confronte a la réalité

Une douce comédie romantique, où on se laisse embarquer. J’ai trouvé vraiment intéressant le fait que malgré leur âge, malgré leur situation, les deux hommes réagissent comme lorsqu’ils étaient ados. Que l’on soit d’un coté ou de l’autre de la barrière, le monde du lycée est impitoyable et du coup, Jake et Brandon ont beaucoup de mal à assumer ce qu’ils ressentent, au fond d’eux même et au grand jour.

 

Intéressé(e)? Cliquez sur le lien pour le commander.


Genre: métier, romance
Série: SLASH |